Jump to content

Problème d'insertion de Hooker / Full images ou slider dans un CMS


Recommended Posts

Bonjour,

 

    Une demande un peu particulière, j'ai déjà écris au développeur à ce sujet mais il a l'air complètement perdu...

J'aimerais inséré des bannières qui prennent tout l'écran sur une page CMS ("FAQ").

2 solutions :

 

- Je suis dispose de "slider revolution" qui me permet d'inserer un hook apparemment ou je veux avec le code pour  {hook h="faq"} sauf que si je l'insère dans le bloc CMS ça me change TOUTES mes pages CMS

(le dev m'a répondu que c'étais impossible mais je suis pas vraiment d'accord...)

 

- Sinon je n'utilise pas de modules mais il faudrait changer le code CSS juste pour la page "FAQ" pour pouvoir insérer l'image en plus écran. Mais pareil aucune idée de comment faire dans bloc CMS pour modifier juste cette page.

 

ça me bloque complètement , pouvez-vous me dire la ligne de code à rentrer ? Merci merci.

 

Cordialement

post-1252089-0-41440700-1466409027_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Aucun soucis je peux prendre le temps d'expliquer :

 

Je dispose de 2 solutions pour faire ce que je veux > ou grâce au module slider  rev ou en modifiant (j'imagine) le CSS de ma page CMS au nom de FAQ)

 

1ère solution (avec le fameux {hook h="faq"} ) : le dev m'a dit qu'il ne pensait pas que ça soit possible 

2ème solution : il m'a dit que je peux distinguer chaque page CSS grâce aux ID (voir ma dernière screenshot)

 

Je pars donc vers la 2ème solution sauf que dans le CSS je ne vois pas quoi modifier pour passer de ceci (centré) à ceci (full)

 

C'est vrai que c'est pas facile à expliquer mais là j'ai essayé de faire simple my bad !

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Non mais je pense que c'est moi qui me suis mal exprimé je relis toujours le placement au CSS.

 

Je voulais plutôt dire dois-je inclure ce code dans : cms.tpl ? ou blockcms.tpl ?

ou y a t'il dans le backoffice un moyen plus simple ! 

(Promis j'essayerais d'être le plus clair possible!)

 

 

 

post-1252089-0-89560300-1466430353_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, vous semblez bien perdu.

Si vous comptez insérer votre slide au milieu du contenu de la page cms, ça ne parait pas possible.

Sauf à modifier revslider effectivement pour ajouter la condition de l'id_cms dans le tpl du hook du module.

 

Si vous voulez le placer au dessus ou en dessous du contenu de la page CMS, dans ce cas je pense qu'insérer ceci dans votre cms.tpl devrait fonctionner.

{if $cms->id == 9}
   {hook h="faq"}
{/if}
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il faut le placer avant le elseif, puisque la ou vous l'avez mis vous êtes dans le cas d'une categorie CMS.

à vous de voir ou vous voulez l'afficher, sachant que ligne 40, c'est le contenu de votre page CMS.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...