Jump to content

Un avis sur mon site


Royal Shop

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai parcouru tous les forums prestashop fr plusieurs fois et aujourd'hui je me lance, je vous propose de donner votre avis sur mon site https://royalcoque.com

Je vais tout d'abord faire une présentation, nous sommes 2 étudiants Rouennais de 19 ans et nous avons lancés Royal Coque en mai 2016, suite à une envie commune de tenter cette experience qu'est le e-commerce. Nous n'avons pas de connaissances particulières en informatique, nous ne savons ni coder, ni être expert en référencement. Tout ce que nous avons appris c'est sur le tas !

Nous avons donc lancés Royal Coque de nos propres mains, sans codeur ni personnes, et le site que vous voyez a été fait par nous mêmes c'est pour ca que je demande un peu d'indulgence, nous savons bien que c'est loin d'un site professionnel.

Alors maintenant c'est à vous la paroles, tout avis, critique ou conseil est le bienvenu !  :)

Link to comment
Share on other sites

Je rajoute quelques compléments si cela intéresse certains, nous avons investis environ 600€ pour la création du site, les modules etc...

Le référencement à été fait manuellement par moi même, je suis conscient que si on devait le noté sur 20 j'aurais la belle note de 0,5/20 néanmoins j'ai fais mon possible et j'y ai passé de bonnes dizaines d'heures.

Concernant les visites, nous enregistrons environ 200-300 visites par jours selon les stats google analystics, avec un taux de conversion d'environ 1%.

Tout cela grâce à nos réseaux sociaux ( @Royal_Coque sur twitter compte 31k abonnés, + environ une 100 d'autres comptes que nous possèdons etc... )

Si vous avez des questions, demande etc... n'hésitez pas je suis ouvert à toute critique :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Bonjour,

 

Séduis par la démarche, j'ai commandé sur ce site, une coque imitation bois à 10€90. 

Il est précisé des délais de livraison de 72h maximum. 

Cela fait, 36 jours que ma commande est "expédiée" et je n'ai aucune nouvelle malgré les nombreux mails envoyés au service client de royal coque.

 

J'ai donc payé 10.90 € pour une coque dont je n'ai jamais vu le jour.

 

Ce site est à éviter de toute urgence. Une belle arnaque bien montée de la part de ces 2 jeunes rouennais.

 

C'est scandaleux ! 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien, c'est clair et épuré (même si la première photo du slider d'accueil fait un peu mal aux yeux avec le violet...).

Sympa également le changement de photo au survol.

 

Mes tests :

- Aucun logo ? Ca manque cruellement ! Surtout que les 3 logos (livraison, satisfaction et paiement) n'ont pas besoin d'être si gros,

- Suite au message précédent, je cherche un produit avec avis et quand on clique sur "lire les commentaires" rien ne se passe. Il faut aller cliquer sur l'onglet "avis".

- Je me demande également quel est l'intérêt de proposer la £ comme devise si votre site ne propose que le français comme langue ?

- PayPal est déjà présent dans la série de logos sur la fiche produit. Pourquoi mettre un deuxième logo sous le bloc "plus d'infos" ?

- 2x l'icône du camion et 2x l'icône du bouclier ça charge un peu,

- Les flèches ne sont pas indispensables dans le footer,

- "Nos magasins" : il me semble que vous n'en avez qu'un.

 

Surtout, corrigez les fôtes d'aurtografe !!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...