Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis hier il n'est plus possible de payer par paypal...

 

quand on arrive dans le panier, il n'y a plus que les virements bancaires qui sont accessibles, l'option de payer par Paypal à disparu. Pourtant il est bien configurer dans le back office.

 

Quelqu'un à une idée?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

la monnaie est bien cochée pour ce module dans la page Modules -> Paiements, en milieu de page, avec les groupes et les pays ?

Merci de votre réponse, et oui cela est bien activé... Je ne sais plus ou regarder!

Link to comment
Share on other sites

La monnaie cochée est l'euro ? Avez-vous plusieurs devises sur votre boutique ?

 

Je ne vous ai pas posé la question, mais pour les groupes et les pays, c'est bon aussi ?

 

Pas de module qui gère les restrictions de paiement ?

 

Si vous videz votre panier, déco/reco toujours pareil ?

 

Si vous prenez un autre produit, dans un autre catégorie, idem ?

 

Si le module a disparu depuis hier, qu'avez-vous modifié depuis (configuration, modules, paramètres, vidage de cache ou que sais-je...) ?

Edited by Eolia (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai reçu ce mail de Paypal (peut-être que cela explique votre problème) :

 

spacer10.gif

Assurez-vous d'ici au 17 juin 2016 que vos systèmes sont compatibles SHA-256, pour que vous puissiez continuer à accepter des paiements avec PayPal.

La sécurité est au cœur de nos priorités. C'est pourquoi nous effectuons plusieurs mises à niveau de sécurité tout au long de 2016 et 2017. Pour nous conformer aux normes du secteur, nous devons transférer nos points de terminaison à un système de cryptage plus solide appelé SHA-256 le 30 septembre 2016.

Pour préparer ce basculement vers SHA-256, nous allons mener plusieurs phases de tests importants entre le 17 juin et le 29 septembre 2016. Durant cette période, si vos systèmes ne sont pas compatibles SHA-256, vous ne pourrez peut-être plus accepter de paiements PayPal par moments. Dans tous les cas, vos systèmes doivent être compatibles SHA-256 avant le basculement complet prévu le 30 septembre. Sinon, votre entreprise ne pourra plus accepter de paiements avec PayPal. Pour en savoir plus, consultez notre Feuille de route relative à la sécurité des marchands en 2016-2017.

Nous nous engageons à fournir le plus haut niveau de sécurité possible pour tous nos clients. La compatibilité SHA-256 aidera à renforcer votre sécurité et à garantir la conformité de vos systèmes avec les dernières mesures de sécurité.

Plus d'informations

Quel est le but de ces tests?

Le but est de nous aider à identifier les clients qui seront concernés par le basculement complet vers SHA-256. Lorsque nous le saurons, nous informerons immédiatement les clients concernés afin qu'ils puissent se préparer pour le basculement complet prévu le 30 septembre.

Comment être sûr que les tests ne vont pas perturber mon activité ?

Si vos systèmes ne sont pas compatibles SHA-256, consultez les informations sur les changements requis dans notre Feuille de route relative à la sécurité des marchands en 2016-2017.

Si vous ne savez pas si vos systèmes sont compatibles SHA-256, nous vous conseillons de contacter votre hébergeur Web, votre fournisseur de logiciel e-commerce, votre programmeur Web interne ou votre administrateur système. Ils peuvent vous aider à effectuer les changements nécessaires avant les tests.

Quand les tests auront-ils lieu?

Pour connaître la liste complète des dates et heures de test, consultez notre calendrier des tests de mise à niveau du certificat SSL.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai reçu ce mail de Paypal (peut-être que cela explique votre problème) :

Non depuis la 3.10.7 le problème est réglé.

Par contre la 3.10.10 corrige une faille de sécurité très importante donc mettez à jour rapidement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...