Jump to content

Module programme de fidélité, choix des catégories ne fonctionne pas


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai installé le module programme de fidélité 1.2.9 il fonctionne à part le choix des catégories !

En sélectionnant une seule catégorie, le programme de fidélité s'installe systématiquement sur toutes les catégories

et s'affiche sur tous les produits de la boutique.

 

Pas moyen de faire valoir le programme de fidélité sur une catégorie spécifique !

 

Si quelqu'un à une idée ou je peux corriger se problème merci de m'en informer.

 

Meilleures salutations

 

post-456967-0-99514800-1466263102_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

C'est normal ...

 

il y a écrit cocher les catégories ou les points de fidélités peuvent être utilisés.

 

Et pas cocher les catégories ou seront proposés les points de fidélités.

 Salut!

 

Si c'est juste pour gaspiller des mots sans rien dire de concret et sans aucune idée ou solution, veut mieux rien dire mon cher! 

D'ailleurs ton raisonnement n'est correct que si on programme le script qui gère cette catégorie autrement!

Lis bien mon post, voir si tu comprends quel est mon problème!... 

 

Salutations

Link to comment
Share on other sites

Cher okom3pom:

 

Je te remercie de m'avoir répondu. Je tiens juste à dire que mon message n'avait rien de méchant, mais comme j'en ai marre des posts vides de contexte, je t'ai répondu ce que je réponds dans ces cas... Bon, passons... :-)

 

Moi aussi j'ai quelques secrets que je garde précieusement mais je les mets à disposition de ceux qui en ont besoin... quand ils en ont besoin.

 

Je vais essayer la solution que tu me proposes ...

 

Et en ce qui concerne être dévelopeur... Oui! Mais je ne fais que rarement des websites de e-commerce. Et celui-ci est pour un ami!

 

Mon domaine est different, je travaille sur l'image et le marketing de certaines marques connues, surtout dans l'horlogerie... je vis en Suisse!

 

mais je te remercie et te ferais savoir si ta solution marche!

 

Cordiales salutations!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...