Jump to content

probleme meta.php et configuration.php


heouimaniac

Recommended Posts

Bonjour à tous

j ai mon site qui affiche en haut cela :

 

6+2 0
Warning: Missing argument 1 for ConfigurationCore::get(), called in /home/planetetzp/www/classes/Meta.php on line 235 and defined in /home/planetetzp/www/classes/Configuration.php on line 177
Notice: Undefined variable: key in /home/planetetzp/www/classes/Configuration.php on line 206

 

Voici les différentes lignes de code

 

ligne 235

$ret['meta_title'] = (isset($metas['title']) && $metas['title']) ? $metas['title'].' - '.Configuration::get() : Configuration::get();

 

ligne 177

$this->id = (int)$id;

 

 

ligne 206

} elseif (Configuration::hasKey($key, $id_lang)) {

 

 

Merci de votre aide car je suis bloqué je ne sais pas comment résoudre le problème

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si vous êtes héberger sur Prestashop Cloud vous n'avez pas accès à ces fichiers. Cela est arrivé suite à quoi ?

C'est un warning normalement cela n'empêche pas le fonctionnement du site.  Les Fatal error eux sont bloquant.

Link to comment
Share on other sites

désolé j ai du poster le sujet au mauvais endroit cela fait suite a un problème de mot de passe qui m empêché d accéder au back office , cela étant réglé

Que dois je faire avec ces lignes vous voyez une erreur quelque par ?

Mais également j ai un grand espace blanc entre meilleur vente et les produits qui s' affichent

Bizarre

si une âme charitable veut bien m aider...

Link to comment
Share on other sites

en fait moi j y connais pas grand chose je débute sur prestashop j essaye de vendre mes créations. bref c une connaissance graphiste qui a touché au code du coup mot de passe qui ne marchait plus ,10 jours pour le débloquer puis  j avais ce problème sur mon site bref ...

Un grand merci a vous car message d erreur disparu ,tout est remis dans l ordre MERCI

Edited by heouimaniac (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

désolé j ai du poster le sujet au mauvais endroit cela fait suite a un problème de mot de passe qui m empêché d accéder au back office , cela étant réglé

Que dois je faire avec ces lignes vous voyez une erreur quelque par ?

Mais également j ai un grand espace blanc entre meilleur vente et les produits qui s' affichent

Bizarre

si une âme charitable veut bien m aider...

 

 

désolé j ai du poster le sujet au mauvais endroit  << c'est à dire vous n'êtes pas sur le CLOUD Prestashop ?

Bonjour

 

Merci de me répondre !!

Link to comment
Share on other sites

bonjour oui bien sur je suis sur le cloud de prestashop ,ce mec a tellement merdé que j ai tout le site qui bloque voici les soucis

Panier qui ne supprime pas les produits ??

Photos de produits devenues flou ??

Plus page blanche page d accueil

certificat ssl ok mais lorsque que le l active j ai deux fois https// dans l adresse donc ca ne marche pas

 

Puis lorsque je fais information  pour voir quels sont les fichiers modifiés le back office n arrive pas a me le dire

puis lorsque j ouvre tableau de bord le back office met beaucoup de temps a chercher les infos tout est bizarre

 

dois je tout effacer et recommencer c est tellement le bordel j suis dégouté

 

Mille merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...