Jump to content

Modification Page de paiement Paypal sur Mobile


Recommended Posts

Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un pourrais m'aider concernant le module paypal. Le but étant de mettre en avant le paiement par carte bancaire sur mobile.

 

J'aimerais que le client tombe sur cela : 

 

801612Fichier000.jpg

 

et non cela : 

 

 

462077Fichier001.jpg

 

Merci d'avance. 

 

Pour info, voici l'info que m'a donné Paypal, mais je ne comprends pas : 

 

Pour mettre en avant le paiement par carte dans votre solution PayPal, cela passe par une modification de votre intégration : 

Vous utilisez la solution ExpressCheckout de PayPal. 
Voici comment fonctionne la méthode de paiement intégrée sur votre plateforme e-commerce :
1/ L'acheteur choisi de payer avec PayPal
2/ Votre site envoie une requête API à PayPal appelée "SetExpressCheckout".
3/ PayPal répond à cette requête API en fournissant un "token" (Commencant par EC...).
4/ Votre site utilise ce token pour rediriger l'acheteur vers la page de paiement PayPal via l'URL :
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr?cmd=_express-checkout&token=XXXX (où XXXX correspond au token retourné à l'étape précédente).
5/ L'acheteur choisi sa solution de paiement et clique sur "Payer" ou "Continuer" (cela dépend de votre intégration).
6/ L'acheteur est redirigé vers votre site qui exécute les API GetExpressCheckout et DoExpressCheckout pour effectuer le paiement.

Lors de l'étape 2 (SetExpressCheckout), votre boutique envoie plusieurs informations de configuration de la transaction. Il suffit d'ajouter à ces informations les deux variables suivante :
- LANDINGPAGE=Billing
- SOLUTIONTYPE=Sole

Edited by Rmas (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Tu dois modifier ton fichier modules/paypal/express_checkout/process.php

Aux alentours de la ligne 150 (selon ta version) il y a écrit ceci

        $fields['LANDINGPAGE'] = 'Login';

remplace par ceci

        $fields['LANDINGPAGE'] = 'Billing';

Cette modif affecte indifféremment les mobiles des pc de bureau

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, merci pour ta réponse je ne savais pas quel fichier modifier, est ce que j'ai besoin de faire la 2e étape que paypal a indiqué : - SOLUTIONTYPE=Sole 

 

Je viens de chercher SOLUTIONTYPE dans le fichier process, et je ne trouve pas. 

Edited by Rmas (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

On peut savoir quelle version tu utilises? Et comment tu cherches... c'est dans toutes les version que je regarde la ligne précédente à celle citée

 

De toute manière tu n'as pas à t'occuper de SOLUTIONTYPE, c'est forcément Sole et quand bien même ceci n'a pas d'effet sur la page

Link to comment
Share on other sites

Merci de ton aide. J'ai bien modifié cela : $fields['LANDINGPAGE'] = 'Billing'

 

C'était juste pour savoir si je dois également modifier le SOLUTIONTYPE. Mais après avoir fait un test tout fonctionne parfaitement. Merci de ton aide.  

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...