Jump to content

Empecher la suppression de balises HTML à l'affichage dans hookDisplayHeader


Recommended Posts

Bonjour

 

Je suis complètement débutant dans le développement de module pour Presta 1.6.

 

Je veux faire un module que l'on peut configurer avec un code javascript à insérer dans le header.

 

De ce fait, dans la fonction "getContent" de mon module, j'affiche un formulaire contenant un seul champ : "js_code", de type textarea.

 

Jusque là tout fonctionne. Dans le backoffice, en configurant le module, si je rentre :

<script>alert('toto')</script>

et que je reviens ensuite sur la configuration du module, j'ai bien le code, tel que je l'ai rentré.

 

Ensuite, dans ma fonction hookDisplayHeader, je faits un simple return de mon textarea de configuration :

public function hookDisplayHeader($params)
{
    return Configuration::get(Tools::strtoupper($this->name).'_JS_CODE');
}

Maintenant, si je vais dans la partie front-office, les balises scripts ont été supprimées dans le code source. Pire, si je retourne dans la configuration du module, je ne trouve plus non plus les balises...

 

Si quelqu'un peut me donner des pistes, je suis preneur.

 

Merci d'avance

Edited by Besens (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Dans la configuration du module, je rentre :

{literal}<script>alert('toto')</script>{/literal}

Mais dans la page générée j'obtiens :

{literal} alert('toto') {/literal}

Les balises ont été supprimées...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de relire votre post et je pense que votre problème vient du fait que vous stockez du code html en base de données dans la table de configuration. Du coup les balises sont supprimées lors de l'insertion en BD.

Si vous souhaitez utiliser du JS, vous devez faire un fichier.js que vous devez appeler dans le hookDisplayHeader ou hookDisplayBackOfficeHeader avec la méthode addJS.