Jump to content

reAU SECOURS !!!!


Recommended Posts

Bonjour,
Je viens (enfin) d'installer la dernière version de Presta, mais voilà ! J'ai un gros souci qui semble percister dans mon back office. Dans l'onglet "module" je n'ai rien qui apparaît. Même pas le footer de la page (il me semble). Après de multiples essais d'install, le problème revient sistématiquement.

Au secours, que ce passe t-il ?

Link to comment
Share on other sites

Bien sur, j'ai installé tous les modules, même les ipods de démos…
Non, sérieusement, c'est bien pour ça que je me fait du soucis. Même si je débute dans le monde du web (apprenti webmaster), en lisant tous les forums ou tutos, le bug persiste encore !
Mais heuresement, Win83max va s'occuper de mon problème. Super sympa au passage.
Seulement, j'aimerais bien comprendre, pour mon savoir personnel, ce qui se passe et où est l'erreur !

Encore merci pour vos réponses,
Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Si plus rien ne s'affiche, c'est qu'il y a une erreur de syntaxe dans un des modules. Ce qui ne comprend pas uniquement ceux installés, mais absolument tout le contenu du dossier module. Donc un module en cours de développement dans lequel il manque une accolade ou un point virgule peut faire cet effet la.

Link to comment
Share on other sites

C'est sans doute inutile de plussoier un message de la team, mais je le fais tout de même :

+1 pour l'erreur dans le module, cet effet (juste le header et le lien pour rajouter un module, rien dessous) m'est arrivé lorsque je développais mon propre module qui comportais une erreur.

Essaie de renommer un par un les fichiers .php portant le même nom que le dossier dans lequel il se trouve, dans les modules (blockcategories.php dans le dossier /modules/blockcategories/, par exemple), prestashop ne le reconnaitra plus et passera.

Link to comment
Share on other sites

Ouai, non mais tout de suite on reconnais les gens expeditif, là.

'Un problème ? BLAM.'