Jump to content

Installation Prestashop sur OVH : accès à l'admin impossible


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis novice et je rencontre un souci pour l'accès au backoffice Prestashop, installé sur OVH.

J'ai bien téléchargé Prestashop et installé les fichiers via FileZilla dans le dossier www.

 

Seulement, je n'arrive pas du tout à accéder à la page de configuration de Prestashop comme indiqué dans la procédure officielle d'installation, j'arrive constamment sur la page "Félicitations! Votre domaine a bien été créé chez OVH".

 

Peu importe ce que j'indique dans l'url "www.monsite.com/peuimporte", j'arrive sur la page "Félicitations". Comme s'il y avait une redirection permanente vers cette page.

 

Je pense que c'est un problème tout simple, mais je ne trouve la solution nulle part, ni sur les forums, ni sur les manuels... J'ai vraiment besoin de votre aide !!!

 

Un énorme merci

 

Léa

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Oui c'est un problème tout simple tout bête posé mille fois, avez-vous au moins chercher sur le forum de ovh ?

Ce qui s'affiche c'est une page par défaut de OVH, qui est en html ou htm et le index.html index.htm remporte l'affichage sur le index.php

 

Vous allez sur votre ftp et vérifiez les index.* que vous avez à la racine de votre site, si vous avez un autre que le index.php supprimer le.

Et merci de poster dans le bon forum. Topic déplacé dans le forum installation et mise à jour.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...