Jump to content

différents questions clouds


kate66

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai un site e-commerce sur cloud j'ai quelques questions:

 

-peut on mettre le module payplug pour le paiement est ce possible?

-Je dois récupérer mon api et mon adresse ip de ma boutique sur internet on parle de webservices mais je ne trouve pas comment y accéder?

-Je tombe sur mon adresse avec sous domaine de cloud de base j'ai acheter nom de domaine comment le mettre en principal ?

-Je dois changer des données du css ou html doit je passer par fizella et si oui comment, est ce que cela changerai mes paramétrage ex:adresse ip ou api?

 

MERCI.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

-peut on mettre le module payplug pour le paiement est ce possible?

 

Vous devez avoir un compte addons.prestashop.com et installer dans votre back office vous connectez à addons et à partir de là installer votre module.

 

-Je tombe sur mon adresse avec sous domaine de cloud de base j'ai acheter nom de domaine comment le mettre en principal ?

 

En image :

post-23611-0-24694700-1466065574_thumb.png

 

Setting à droite ou paramètre en français là vous sélectionner Mettre en principal

post-23611-0-14908300-1466065948_thumb.png

 

 

-Je dois changer des données du css ou html doit je passer par fizella et si oui comment, est ce que cela changerai mes paramétrage ex:adresse ip ou api?

 

Installer le logiciel filezilla (sous windows) , créez votre accès FTP dans votre compte cloud, puis indiquez l'url de connexion login et mot de passe dans filezilla.

 

Et vous tomberez sur les dossiers et fichiers que vous pouvez modifier, si vous ne voyez pas un dossier ne me chercher pas vous n'avez pas accès.

 

post-23611-0-23586300-1466066528_thumb.png

 

Accessible et modifiable les dossiers et fichiers avec la coche verte.

 

 

Pour la 2eme demande api et webservice ne l'utilisant pas je ne sais pas comment ça fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

J'ai fait une mauvaise manie sur mon site principal en chargeant le mode multiboutique

En effet j'ai installé le nouveau thème, prévu sur la seconde boutique, et ça l'a appliqué au premier

En revenant sur le thème initial ça a supprimer plein de config que j'avais mises en place

Y a t'il un moyen de revenir à la "config" de ce matin?

Je suis sur prestashop cloud

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

En sélectionnant celui que vous aviez ça devrait revenir, mais attention en multiboutique vous devez d'abord sélectionner le site sur lequel vous travaillez.

Tester rien ne sera perdu.

 

Vérifiez ce que le nouveau thème à installer ou modifier sur tout dans les modules.

 

Sinon réinstaller le thème que vous aviez avant

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...