Jump to content

PAGE Blanche sous prestshop 1.6


Recommended Posts

Bonjour

 

Sans raison apparente mon site sous prestashop 1.6 ne s'affiche plus !!

Page blanche , j'ai bien activer dans defines.inc.php la ligne define('_PS_MODE_DEV_', true);

 

mais rien ne se passe  je ne sais pas comment rétablir l'affichage de mon site alors si quelques pouvait m'aider j'apprécierai vraiment .

 

a bientot

 

 

BD

Link to comment
Share on other sites

Tu crois ce que tu veux mais ton problème n'a rien a voir avec PrestaShop

 

Et, si tu fais pointer www.liquidateur.eu et bien il fait laisser le temps aux DNS de converger (48h par défaut)

 

Puisque tu es perdu, pourquoi aller tout bricoler si tu n'y comprends rien. Dès hier je t'ai expliqué que le problème venait du pointage du domaine. Tu commences ton topic avec "soudainement" donc il faut te rapprocher de ton hébergeur (pas bidouiller le panel) pour lui demander pourquoi ce tout-a-coup ça plante.

 

Bon maintenant que tu as bien bricolé partout - et je paris que tu n'a pas noté exactement quoi, où et quand ça va être compliqué (ou pas facile)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tu crois ce que tu veux mais ton problème n'a rien a voir avec PrestaShop

 

Et, si tu fais pointer www.liquidateur.eu et bien il fait laisser le temps aux DNS de converger (48h par défaut)

 

Puisque tu es perdu, pourquoi aller tout bricoler si tu n'y comprends rien. Dès hier je t'ai expliqué que le problème venait du pointage du domaine. Tu commences ton topic avec "soudainement" donc il faut te rapprocher de ton hébergeur (pas bidouiller le panel) pour lui demander pourquoi ce tout-a-coup ça plante.

 

Bon maintenant que tu as bien bricolé partout - et je paris que tu n'a pas noté exactement quoi, où et quand ça va être compliqué (ou pas facile)

Quel accueil , J'ai pas la prétention de tous savoir , mais je sais que liquidateur.eu pointe depuis des semaines vers un dossier contenant prestashop et que du jour au lendemain cela ne fonctionne plus ! alors que je n'ai rien modifier à la configuration du nom de domaine  ! d'autre part  j'ai plusieurs autre nom de domaine chez le même hébergeur qui fonctionne sans problème qu'il soient en php ou en html . Je n'ai pas modifier les paramètre du nom de domaine liquidateur.eu , j' ai simplement rediriger un autre nom de domaine vers le dossier de prestashop et malgrès cela mon site  ne répond toujours pas !  Tous ça n'explique toujours pas pourquoi prestashop affiche une page blanche quelque que soit le nom de domaine que j'utilise. Évite de parier si tu ne veux pas perdre ! j'ai bien demander a 1and1.fr si mon domaine est bien fonctionnelle ,mais toujours pas de réponse de leurs parts !

 

Alors si quelqu’un a une autre solution pour tester ou réparer ma boutique ,je suis preneur.

Edited by [email protected] (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

dig www.liquidateur.eu

; <<>> DiG 9.10.3-P4-Ubuntu <<>> www.liquidateur.eu
;; global options: +cmd
;; Got answer:
;; ->>HEADER<<- opcode: QUERY, status: NOERROR, id: 47317
;; flags: qr rd ra; QUERY: 1, ANSWER: 1, AUTHORITY: 0, ADDITIONAL: 1

;; OPT PSEUDOSECTION:
; EDNS: version: 0, flags:; udp: 4000
;; QUESTION SECTION:
;www.liquidateur.eu.		IN	A

;; ANSWER SECTION:
www.liquidateur.eu.	3600	IN	A	87.106.168.177

nmap -sV 87.106.168.177

Starting Nmap 7.01 ( https://nmap.org ) at 2016-06-16 16:50 CEST
Note: Host seems down. If it is really up, but blocking our ping probes, try -Pn
Nmap done: 1 IP address (0 hosts up) scanned in 3.38 seconds

Maintenant

#dig @ns-fr.1and1-dns.fr www.liquidateur.eu

; <<>> DiG 9.10.3-P4-Ubuntu <<>> @ns-fr.1and1-dns.fr www.liquidateur.eu
; (2 servers found)
;; global options: +cmd
;; Got answer:
;; ->>HEADER<<- opcode: QUERY, status: NOERROR, id: 17406
;; flags: qr aa rd; QUERY: 1, ANSWER: 1, AUTHORITY: 0, ADDITIONAL: 1
;; WARNING: recursion requested but not available

;; OPT PSEUDOSECTION:
; EDNS: version: 0, flags:; udp: 1680
;; QUESTION SECTION:
;www.liquidateur.eu.		IN	A

;; ANSWER SECTION:
www.liquidateur.eu.	3600	IN	A	217.160.223.233

;; Query time: 23 msec
;; SERVER: 217.160.80.4#53(217.160.80.4)
;; WHEN: Thu Jun 16 16:52:32 CEST 2016
;; MSG SIZE  rcvd: 63

Et en forçant l'ip

http://awesomescreenshot.com/0745ycfs78

 

Bien colorée en tout cas cette page blanche.

 

Ta boutique fonctionne, il faut juste attendre que les DNS convergent - probablement que d'ici 20h ce soir tous les FAI français seront synchronisés (mais sans garantie)

Edited by doekia (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci a tous je confirme ça marche , j'ai réinitialisé par défaut les dns de mon domaine et cool sa re fonctionne plus de page blanche.

 

merci de votre aide ..........

En tout cas tu as perdu ton pari :D :D

Content que tu sois de nouveau en ligne

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...