Jump to content

URLS CANONIQUES PRODUITS PRESTASHOP


Recommended Posts

Tu peux insérer des URLs canoniques directement dans le code ou par module si tu veux pas t'embêter.

 

Par contre attention, dans ton cas une url canonique de base ne suffira pas puisque tes produits sont bien distints. Il te faudra donc un module canonique customisable (regarde dans ma signature).

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

ouch, effectivement "on" a bien fait d'attirer votre attention sur le duplicate content énorme de votre site.

Vous ne pouvez pas appeler un chat un chien, mais vous pouvez distinguer correctement un adhésif avec un gros ours rugissant avec texte INTERCOOLER dessous d'un autre avec un petit ours à gauche et texte INTERCOOLER à droite.

vos descriptions / titles / titres / URLs sont identiques

J'adore le "Si un texte est présent sur le visuel ... "

Comment dire ... la personne qui fait la description (qui n'en est pas une d'ailleurs) n'a pas accès au visuel ?

 

Pour en revenir à la question, je ne vois pas ce qui serait le mieux dans votre cas.

Peut être choisir un produit dans chaque catégorie et placer une balise canonical vers ce produit sur tous les autres produits de la catégorie.

(ce qui implique de refaire l'opération le jour ou ce produit n'est plus disponible)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...