Jump to content

TECHNICAL ERROR: unable to load form Et impossibilité de valider mes choix en Back office


Recommended Posts

Bonjour, utilisant prestashop depuis un moment et ayant déplacer plusieurs fois ma boutique prestashop de serveur en serveur, dossier en dossier :) , J'ai voulu passer ma version 1.5.6.1 en 1.6.1.5 avec le plug in 1 click to upgrade....

 

Bon ce fut plus ou moins un désastre car je me suis retrouvé avec des bug de partout... mais bon le problème n'ai pas la.

 

JE fais régulièrement des backup de mon VPS donc j'ai pu réinstaller ma version "Stable"...mais la Comme dans le titre j'ai des message d'erreur AJAX quand je veux créer un compte client (TECHNICAL ERROR: unable to load form) 

et je ne peux plus modifier quoique ce soit dans le Back office...(jy ais accès mais quand je fais une modif il s'en fou ^^).

 

J'avoue ne pas comprendre du tout alors que j'ai utilisé une version qui fonctionne ( ftp + bdd) avant que j'essaye de mettre a jour

 

pour voir l'erreur lors de la creation d'un compte http://www.edelweissparis.com/site1/authentification?back=my-account

 

Si quelqu’un a une idée aussi du pourquoi Je ne peux plus valider mes modif en back office....

 

Car dans le cas contraire je me verais obligé de refaire le site de A a Z... et surement de changer de CMS :(

 

A l'aide!! ;)

 

Best regard

 

PS : j'ai deja lu tous les posts sur TECHNICAL ERROR: unable to load form mais je n'ai rien trouvé de fiable....

Edited by gloummath (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

En remontant ton backup, ... tu n'aurais pas oublié de remettre les permissions sur les fichiers? vérifie aussi que le répertoire cache et classes/cache existent

Certains outils de backup ont tendance à ignorer les répertoire cache des archivages

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...