Jump to content

Module Pack et Declinaison


Recommended Posts

Bonjour,
je cherche a faire faire un module permettant de gerer les declinaisons dans le systeme PACK que l'on trouve sur prestashop 1.2.5 !!!
Est ce que quelqu'un serait a meme de pouvoir realiser ce projet ? et a quel prix ?
Merci d'avance !!!
David

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Si je comprends bien, c'est pour créer des packs à partir de leur produit et de leur déclinaison.
Exemple:
Pack Apple avec un ipod nano vert et un mac book avec un DD de 80Go.

Sinon, comme en standard, on peut créer des déclinaisons au niveau du pack, on peut reprendre dans le pack les déclinaisons qui existent au niveau des produits.
Exemple:
Création d'un pack Apple avec ipod nano et mac book
création de la déclinaison attribut ipod nano vert + attribut mac book DD 80Go

Cela évite de multiplier les packs et pas besoin de module.

Cela ne conviendrait-il pas à votre besoin?

Xavier de La Garanderie

Link to comment
Share on other sites

En effet mais si les declinaisons ont le meme prix ca pourrait marcher la version standard !!!
Dans mon cas j'ai des déclinaisons avec des prix differents exemple :
Produit 1 : - declinaison 1 : unité exterieure 2 sorties Prix A
- declinaison 2 : unité exterieure 3 sorties Prix B
- declinaison 3 : unité exterieure 4 sorties prix C
Produit 2 : -declinaison 1 : unité intérieure 22 PRIX D
- déclinaison 2 : unité intérieure 25 PRIX E
- declinaison 3 : unité interieure 35 PRIX F
j'aimerais crée les PACKS suivants :
Pack 1 : unité exterieure 2 sorties PRIX A + 2 unités interieures PRIX D = PRIX A + 2 x PRIX B (barré) prix pack 1: PRIX X
pack 2 : unité exterieure 3 sorties PRIX B + 2 unités interieures PRIX D + 1 unité intérieure PRIX F = PRIX A + 2 x PRIX B+PRIX F (barré) prix pack 2 : PRIX Y

et ca a priori ca le fait pas en standard !!!! d'ou besoin d'un module ...
Merci pour ta reponse en tout cas

Link to comment
Share on other sites

cela me convient tres bien si ce n'est qu'il faut que les modules que j'utilise soient compatibles avec la 1.3 !!!
Le module paiement ATOS ainsi que le module devis de Julien Breux SURTOUT ces 2 la ...
Ceci dit un module pack declinaison qui soit compatible avecl es 2 serait interessant pour tout le monde ...
David

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Nous avons développé un module de pack avec combinaison.

Vous pouvez voir une démonstration sur http://advancedpack.presta-module.com/.

Il est disponible sur http://www.presta-module.com/20-pack/attributs/reduction.html

Je suis ouvert à toute proposition d'évolution sur ce module. N'hésitez pas à m'en faire part.



Salutations,

Jean-Sébastien.



EDIT :

Ce module est compatible sur toutes versions de Prestashop, y compris la version 1.1 :)

25573_BubBObz7iaLISe6JzV7Q_t

25574_iwpyK1XgIlXWXMQEGUJy_t

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Oui, car chaque produit d'un pack et ajouté au panier comme un produit classique. Si une réduction est définie, elle est attribuée sous forme de bon de réduction.


Bonjour !
avez-vous du neuf concernant l'évolution de ce module qui m'intéresse fortement ?
merci.
Link to comment
Share on other sites

Oui, car chaque produit d'un pack et ajouté au panier comme un produit classique. Si une réduction est définie, elle est attribuée sous forme de bon de réduction.


Bonjour !
avez-vous du neuf concernant l'évolution de ce module qui m'intéresse fortement ?
merci.



Bonjour,

Beaucoup de nouveautés ont été apportées au module pour convenir à une utilisation plus large.

Désormais les packs peuvent être liés à une fiche produit et peuvent donc être mélangés avec des produits classiques.

Je suis en train de préparer une démonstration sur http://advancedpack.presta-module.com/ .je n'ai pas encore fini d'éditer les fiches packs (photos ...).

Pour jouer avec le module en BO :
http://advancedpack.presta-module.com/adminpack/
Adresse e-mail : [email protected]
Mot de passe : demodemo

Jean-Sébastien.
Link to comment
Share on other sites

pas mal... pas mal...
question : je ne vois pas la possibilité d'indiquer une quantité "x" lorsque l'on créé le pack.
par exemple : 1 table et 4 chaises.
ou me trompes-je ? ;-)


Merci :)

La quantité est calculée par rapport aux produits dans le pack. Si un des produits n'est plus en stock, le pack est indisponible.

Le module prend bien sûr en compte les paramètres de gestion de stock de PRESTASHOP global et individuel.
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonjour, le module permet t'il d'interdire l'achat séparé des produits constituant le pack ? car il me servirait pour dépareiller des ensembles de lingerie, mais seul les ensembles pourraient être vendus et non pas ses éléments individuellement ..


Ce n'est pas le cas actuellement, mais c'est une fonction intéressante. Si vous décidez d'acquérir le module, nous nous engageons à ajouter une option au module pour répondre à ce cas de figure. L'option serait développée sous trois jours maximum.

Jean-Sébastien.
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

MODERE

Notre permet d'afficher plusieurs déclinaisons en visuels.

MODERATION : HORS SUJET POUR CE POST. merci de vous abstenir de poster n'importe quoi.

Cordialement Créating.com

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...