Jump to content

Meta mots-clefs limité à 128 caractères ??


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je ne poste pas souvent car vu mes modestes compétences sur Prestashop je ne serai pas d'une grande aide. Mais par contre je remercie tous ceux qui m'ont déjà apporté leur aide (sans le savoir) en donnant moult infos et en répondant aux nombreuses questions que ce posent les newbies comme moi...

J'ai un souci et ne trouve pas la réponse sur le forum: quand je saisi des mots-clefs dans le champ Meta mots-clefs d'une page de rubrique du catalogue, je peux saisir un bon nombres de mots-clefs, mais en fait PS n'en conserve pas plus d'une dizaine (en fait 128 caractères)

Donc ma question: comment faire pour augmenter un peu cette valeur car 10 mots-clefs est un peu court quand même (même si je sais que les mots-clefs ont maintenant moins d'importance...). Comment par exemple passer à 255 caractères ?

Merci d'avance de vos lumières.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je pense avoir trouvé dans ce sujet:
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/44932/seo_search_engine_optimization/how_to_increase_the_characters_field_of_meta_tags/

Cela fonctionne en modifiant la taille du champ meta_keywords, et je n'ai rien modifié dans le fichier category.php car je n'ai pas trouvé le champ en question.

Cela fonctionne.

Ce que je me demande, c'est l'impact qu'aura une mise à jour sur cette modif' ??

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...