Fabrice Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 importer page html dans une page PS - est-ce possible à la manière d'un iframe ?j'aimerais assez pouvoir placer des pages statiques créées sous un autre soft (Rapidweaver pour ne pas le nommer)pour par exemple mettre à dispo des pages téléchargement.quel code html dois-je employer pour m'y prendre ? (je suis débutant, mais je me soigne...)je souhaite placer ce code dans l'éditeur de texte qui est utilsable dans chaque page produit.attention : je ne souhaite pas placer de lien - je veux bien importer des portions html.Tks pour votre help :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 tu veux mettre des pages conçues en html sur les fiches produits ? ais-je bien saisi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 10, 2008 Author Share Posted September 10, 2008 non,je créé des pages statiques sous rapidweaver.je souhaite les publier via un iframe dans PS. tu vois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 15, 2008 Author Share Posted September 15, 2008 up ! hop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 15, 2008 Author Share Posted September 15, 2008 j'ai bien essayé avec ça dans le html :<iframe src="http://www.monsite.com" name="frame1" scrolling="auto" frameborder="no" align="center" height = "300px" width = "500px"></iframe>mais il n'est pas pris en compte.une idée ? est- faisable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Ca a pas une réputation de balise dépréciée et pas très sécurisée la balise <IFRAME> ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...