Fabrice Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 importer page html dans une page PS - est-ce possible à la manière d'un iframe ?j'aimerais assez pouvoir placer des pages statiques créées sous un autre soft (Rapidweaver pour ne pas le nommer)pour par exemple mettre à dispo des pages téléchargement.quel code html dois-je employer pour m'y prendre ? (je suis débutant, mais je me soigne...)je souhaite placer ce code dans l'éditeur de texte qui est utilsable dans chaque page produit.attention : je ne souhaite pas placer de lien - je veux bien importer des portions html.Tks pour votre help :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 tu veux mettre des pages conçues en html sur les fiches produits ? ais-je bien saisi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 10, 2008 Author Share Posted September 10, 2008 non,je créé des pages statiques sous rapidweaver.je souhaite les publier via un iframe dans PS. tu vois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 15, 2008 Author Share Posted September 15, 2008 up ! hop ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 15, 2008 Author Share Posted September 15, 2008 j'ai bien essayé avec ça dans le html :<iframe src="http://www.monsite.com" name="frame1" scrolling="auto" frameborder="no" align="center" height = "300px" width = "500px"></iframe>mais il n'est pas pris en compte.une idée ? est- faisable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Ca a pas une réputation de balise dépréciée et pas très sécurisée la balise <IFRAME> ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 15, 2008 Author Share Posted September 15, 2008 oui mais.... si je veux importer en "live" une page externe (comme décrit ci-dessus), y'a une autre soluce ? ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fistou69 Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Bonjour Fabrice,Je ne sais pas si ça répond à ton problème mais dan la V1.1 sera inclus un module CMS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 15, 2008 Author Share Posted September 15, 2008 cool...Mais je cherche toujours une soluce... ,-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 15, 2008 Author Share Posted September 15, 2008 donc si quelqu'un sait comment faire ? ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
qasar Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Bonjour,je serai également très interressé de connaître une solution concernant cette question !Merci !Et merci à la prestateam pour tout leur formidable travail !!!qasar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylv Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 avec smarty il est possible d'inclure une page, un bout de page ou même de faire un include php comme ceci : {php}include("includes/ma_page.php"); {/php}bon test! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marc Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Bonjour Fabrice,Je ne sais pas si ça répond à ton problème mais dan la V1.1 sera inclus un module CMS. SltPlus j'apprends sur cette 1.1 plus je l'attend avec impatience ;-P Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 elle va bientôt arriver (la convention e-commerce touche à sa fin, donc on devrait plus trop attendre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts