Jump to content

lien relatif extérieur à partir des "liens additionnels"


Recommended Posts

bonjour,
j'ai créé des pages extérieures de blog, que j'ai mises dans un dossier "recaction" dans le dossier prestashop.
a partir du bloc des liens additionnels, je peux créer des liens vers ces pages, mais que des liens absolus en htpp://www
pas des liens directs.
ca marche, sauf que toute ma stratégie de lancement de site web consiste a faire venir des gens grace au blog et aux jeux, pour qu'ils voient en suite la boutique. pour ca, j'ai mis des mots clé et définitions sur les pages de blog
quand je mets a jour le google sitemap, et que je l'ouvre, il n'y a pas mes pages de blog.
évidemment puisque c'st considéré comme un autre site extérieur qui n'a rien a voir, puisque les lines sont absous en www et pas relatifs en /redaction/

bref il faut absolument que les liens soient en / slash, relatifs, pour regrouper tout en un meme site, pour le référencement naturel (en plus des ad words), et donc pour avoir plus de visites.

(c'est d'ailleurs bizzare, quand je mets des liens relatifs, ils restent absolus. je ne comprend pas pourquoi)
pouvez vous m'aider ?
merci, nicolas

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...