Jump to content

POP UP et référencement - lien et crawl, spider


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaite utiliser un pop up sur la colonne de gauche dans mes catégories. Il y aura dedans 4 liens internes et 2 liens externes.

 

 

 

Ma question : le client va cliquer sur une image information qui va ouvrir un pop up qui va donner quelques infos au client sur lequel va se trouver 6 liens (4 in + 2 out).

Est-ce que je prends un risque à ce que google et les autres robots crawl en permanence dans chaque catégorie ces 6 liens ( perte de jus) ?

 

 

 

Ou compte tenu que c’est un pop-up, google et les autres ne pourront pas lire les textes et les liens qui sont dedans ?

 

 

Pour les pro référencements, pouvez vous me confirmer ou infirmer le risque de liens dans un pop up ? ou je peux le mettre en place sans problème ? ou encore mieux, qu’est ce que vous me recommandez comme type de lien JAVA ou module pour les liens en JAVA non lus par google et les autres robots ?

 

 

La finalité pour moi, c’est d’avoir un référencement qui ne soit pas perturbé dès le départ.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Honnetement ???

 

RAS LE BOL DES POPUPS

 

dès que je suis sur une page avec popups je me barre

des études ont prouvé que les sites avec popups ont moins de visites que les autres

 

en plus si c'est pour avoir un "machin" qui ressemble a tous les autres c'est encore pire

 

pour terminer question seo vous aurait un taux de rebond enorme du au fait que vos visiteurs quitteront tres rapidement votre site

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je suis conscient des pops up intrusifs qui s’ouvrent automatiquement et qui pourrissent la vie des internautes.

 

 

Ce que je cherche à faire n’a rien à voir. C’est une image information dans ma colonne de gauche sur laquelle sera indiquée «  pour plus d’information ….blablabla ».

 

 

 

Et quand la personne va cliquer dessus, elle aura 1 pop up avec quelques informations + mes 6 liens. Une fois qu’elle aura vu ce pop-up, libre à elle de recliquer dessus pour le relire ou de ne plus y toucher.

 

 

 

Pour résumer, aucun pop up automatique ou autre, uniquement une image sur laquelle on clique pour avoir un pop up et pour que le client reste sur la même catégorie.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...