Jump to content

Problème pour acceder à ma boutique (RESOLU )


Recommended Posts

Bonjour,
je suis nouvelle ici , et je m'excuse par avance si je ne poste pas au bon endroit .
Je précise que je n'y connais pas grand chose en programmation, je débute.
J'ai installé Prestashop via OVH , j'ai travaillé sur le design de ma boutique après avoir installé Firefox et firebug mais dès que je veux aller sur ma boutique (pour voir les changements par exemple), on me demande le mot de passe de mon ftp (j'ai pris Filezilla). J'ai fait tester sur un autre PC et c'est pareil, si la personne veut voir mon site elle doit rentrer un mot de passe . Comment faire pour y accéder directement ? Est ce que cela n'est pas risqué au niveau sécurité ????
J'ai aussi une autre question, quand on tape directement l'adresse de ma boutique , dans la barre de navigateur s'affiche bien le nom de ma boutique mais dans l'onglet des fenêtres, il est écrit "Prestashop", est ce normal ?
Je ne sais pas si c'est très clair, MERCI d'avance pour votre aide .

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
pour acceder a ton site racine par ftp en utilisant un client ftp ce normal que ton identification soit exiger sinon tous pesonne peut faire de modification sur ton site, pour le titre de fenetre de votre index ce au niveau de la balise title que tu peut faire la modification salut.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,
merci pour votre réponse rapide ! je comprends bien que l'identification soit exigée mais comment faire pour mes clients dans ce cas ? j'aimerais que mon site soit ouvert au public, dois -je modifier quelque chose ? Pour la balise title , c'est dans le css que cela se trouve ?
Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je ne comprends pas bien votre situation.