Jump to content

Prestashop databasa exception


Recommended Posts

Bonsoir,

Je souhaite avoir accès à mon dashboard et voici le message qui s'affiche!

 

Que dois-je faire pour solutionner le ptoblème?

 

D'avance merci pour votre aide,

 

GM2412

[PrestaShopDatabaseException]

Unknown column 'paiement' in 'where clause'
 

SELECT `id_order` FROM `ps_certissim_order` WHERE `id_certissim_state` = 2 AND `paiement` LIKE 'franfinance'
at line 791 in file classes/db/Db.php
786.         if ($webservice_call && $errno) {787.             $dbg = debug_backtrace();788.             WebserviceRequest::getInstance()->setError(500, '[SQL Error] '.$this->getMsgError().'. From '.(isset($dbg[3]['class']) ? $dbg[3]['class'] : '').'->'.$dbg[3]['function'].'() Query was : '.$sql, 97);789.         } elseif (_PS_DEBUG_SQL_ && $errno && !defined('PS_INSTALLATION_IN_PROGRESS')) {790.             if ($sql) {791.                 throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError().'<br /><br /><pre>'.$sql.'</pre>');792.             }793. 794.             throw new PrestaShopDatabaseException($this->getMsgError());795.         }796.     }

Directory /homepages/5/d629048569/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/MyeCommerce/Prestashop/log is not writable

Link to comment
Share on other sites

Désinstalle le module fianetfraud et si tu as vraiment un abonnement à leurs services, demande leur de corriger leur module.

 

Corrige (fais corriger) également ton hébergement afin de pouvoir écrire ton log d'erreur (dernier message)

Link to comment
Share on other sites

Désinstalle le module fianetfraud et si tu as vraiment un abonnement à leurs services, demande leur de corriger leur module.

 

Corrige (fais corriger) également ton hébergement afin de pouvoir écrire ton log d'erreur (dernier message)

Merci beaucoup.

J'ai de nouveau accès à mon tableau de bord!

Link to comment
Share on other sites

Désinstalle le module fianetfraud et si tu as vraiment un abonnement à leurs services, demande leur de corriger leur module.

 

Corrige (fais corriger) également ton hébergement afin de pouvoir écrire ton log d'erreur (dernier message)

Maintenant, je souhaite mettre à jour un module de paiement "Lydia" et j'ai ce message:

Notice à la ligne 84 du fichier /homepages/5/d629048569/htdocs/clickandbuilds/PrestaShop/MyeCommerce/Prestashop/cache/smarty/compile/62/4a/2e/624a2e519b6d8278b34c4bf0538c968c5f0f66a4.file.config.tpl.php

[8] Undefined index: dashboard_url

 

Que dois-je faire?

Encore merci pour votre aide!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...