Jump to content

Commandes : la colonne retour est manquante


Recommended Posts

Bonjour à Tous,

 

Version 1.6.1

Retours produits activés

 

Lorsque depuis le BO j'édite une commande et que je clique sur "Remboursement partiel" ou "Retourner produits", le lien conduit à une ancre de bas de page avec la liste des produits commandés.

 

Mais dans cette liste, aucune possibilité de modifier quoi que ce soit. Il y a bien une colonne "Retourné" mais c'est juste un affichage. Pas de bouton "Modifier" ou "Editer"...

 

Précision importante: mes commandes ont été importées depuis un autre site - non Prestashop - par un script maison. Tout parait correct, mais y aurait-il un champ d'une table concernée que j'aurais omis ? 

Le statut de mes commandes est : Expédié. J'ai fait un test avec le statut "Livré". Même chose.

 

Une idée ? D'avance merci.

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'effacer mes commandes importées et j'ai fait 2 tests de nouvelle commande : une par le front l'autre via le BO.

Mais le résultat est le même: les boutons "remboursement partiel " et "retour produits" sont inopérants.

L'URL est du type : index.php?controller=AdminOrders&id_order=2&vieworder&token=7ce0779578535615131bbf22c3e18de3#refundForm

Donc on saute bien en bas de page, dans la liste des produits et l'ancre nommée refundForm mais pas de possibilité de retour, remboursement, avoir etc...et tout ce qui est précisé dans la doc...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...