Jump to content

[RÈSOLU] Export des fabricants avec leur logo


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Suite à de lourds soucis de bugs divers et variés, j'ai décidé de reconstruire mon shop sur une base neuve.

 

Je passe d'un 1.6.0.14 à un 1.6.5. J'espère ainsi résoudre mes problèmes...

 

Je cherche à exporter ma liste de fabricants avec les logos, ma liste est d'environ 250 marques, et j'ai pas forcément envie de me refaire l'upload à la main de tous les logos... Quelqu'un aurait une astuce pour y arriver? Pour l'instant je n'obtiens de Presta qu'un csv basique...

 

Prestamment,

 

Mathieu.

Edited by Mat_D1245 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Parmi tant d'autres, mais les plus graves:

 

- l'affichage des prix avec ou sans TVA selon l'adresse de livraison ne marche pas une fois sur 2

- gestion aléatoire des réductions avec ou sans TVA, sans trop m'étendre presta calcul bizarrement, genre prixHT * TVA - Réduc, donc si on vend en extra et intra-communautaire ca crée des problèmes, soit les uns payent trop, soit les autres payent plus

- affichage des prix différents dans la product-list, product et cart

- réductions en % qui fonctionnent, sauf quand le produit a une option payante, alors le % s'applique à l'ensemble

- affichage de "HT" ou de "TTC" qui ne fonctionne pas, il affiche tjs "TTC", mais sur la 1.6.5 c'est pareil

- plus des tas de petits détails ici et là qui énervent bien comme il faut.

Link to comment
Share on other sites

Super.

 

Donc je peux tout reconstruire de zéro, et rien réimporter?

 

C'est pas super comme concept, je voudrais bien avoir mes fabricants avec leurs logos, sans avoir à tout refaire à la mano.

 

D'autre part, les problèmes en 1.6.5 sont pas vraiment résolus, un suisse qui regarde mon site voit les prix HT, certes, mais avec la mention TTC.

 

Je ne comprends vraiment pas Presta, qui ne gère pas les bases d'un commerce, et qui pousse à l'upgrade, sans pour autant résoudre les soucis.

 

Bref, Presta c'est passable, 11/20, parfait si la vente en ligne n'est pas le point fort de son activité.

Link to comment
Share on other sites

Voici la commande SQL à sauver dans le BO:

 

SELECT  m.id_manufacturer, 
                m.active,
                m.name,
                concat('chemin_absolu_vers_mes_images', m.id_manufacturer, '.jpg') as url_image
FROM ps_manufacturer m

Ensuite sauver, cliquer exporter, et on a un beau csv.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...