Jump to content

soucis d'inscription - page blanche une fois sur deux sous IE et Firefox


Recommended Posts

Bonjour, bonjour tout le monde !

Fan de Prestashop depuis peu, j'ai voulu utilisé Prestashop comme un outil "annuaire"...

Bref... Du coup, ça m'apprendra j'ai un soucis apparemment de cookie...
http://www.mes-producteurs.com/authentication.php

quand quelqu'un s'inscrit, je me retrouve avec une fois sur deux une page blanche.
Les données sont bien dans les bases de données, je peux les voir via l'admin mais le client se retrouve avec une page blanche quand elle valide son inscription.
Alors bizarrement, ça fonctionne de temps en temps, j'ai bien la page avec mon petit message disant que c'est validé.
Mais 85% du temps sous IE autant que sous Firefox, page blanche :(

J'ai mis en route les erreurs (ça m'embete... pour mes clients, mais s'il faut débuggé faut débuggé !...), quelqu'un peut m'aider ?
snif...

Merci en tout cas d'avance,

Link to comment
Share on other sites

Prestashop me sert en fait à faire une sorte d'annuaire fiches sur des producteurs et avoir des inscriptions clients afin de pouvoir démarcher les régions qui en ont besoin.

Qu'entendez-vous par modification ? je n'ai pas changé le code des pages d'authentication.php et tpl. J'ai changé certaines pages en code mais pas en code php direct juste des phrases ou mots...

Version Prestashop 1.2.5

les modules installés : pas d'autres que ceux par défaut à l'installation... J'en ai meme désinstallé...

J'espère que ça peut vous avancer ? :(

Link to comment
Share on other sites

Salut,

donc si tout est identique aux fichiers de départ à part le texte défini dans les traductions alors vous pouvez remettre les fichier du zip d'origine sur votre hébergement pour être sur que ceci son bon.

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'ai fait...
Mais ça ne marche pas plus... donc en effet j'ai du changer quelque chose quelque part qui n'a pas été apprécié.
Est-ce normal ces erreurs php ? qui s'affichent ?

et pourquoi cela fonctionnerait une fois sur deux ?

Je continue de chercher, merci beaucoup en tout cas, de vous pencher sur mon probleme... :(

Link to comment
Share on other sites

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.346/mesprodun/www/00-mesproducteurs/config/settings.inc.php:17) in /homez.346/mesprodun/www/00-mesproducteurs/classes/Cookie.php on line 261

la ligne du dessus plusieurs fois, écrite...

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.346/mesprodun/www/00-mesproducteurs/config/settings.inc.php:17) in /homez.346/mesprodun/www/00-mesproducteurs/classes/Tools.php on line 42

voici les deux erreurs quand j'ai la page blanche...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...