Jump to content

Affichage resultats fonction recherche


Recommended Posts

Bonjour

 

Version 1.6.0.9 :

J'ai un problème d'affichage des produits en mode "rechercher".

 

De base, l'affichage est configuré pour 12 produits par page. Classiquement, le client peut demander 12, 24 ou 60 produits. Et les voir s'afficher comme demandé.

 

Hors fonction "rechercher", tout va bien et c'est nickel, le client peut afficher 12, 24 ou 60 produits.par page.

 

Lors d'une recherche, si le client est calé sur 12 produits, tout va bien.

 

Mais si il demande 24 produits, les ennuis commencent : 12 seulement sont affichés par page (avec possibilité d'afficher les autres pages, tout de même, mais toujours par 12.

 

Pire avec 60 produits :: seulement 12 d'affichés par page et seulement une page de proposé contrairement aux 24 par page, donc impossible d'avoir la totalité (dans le test, 54 étaient trouvés).

 

Le plus agaçant ce que, si on poursuit :

- avec la même sélection, en partant de 60, je repasse à 12 produits. Çà suit.

 

- Puis toujours sans toucher à la sélection, je remet à 60 produits : Et là, tout est OK ! j'ai mes 54 sélectionnés sur une page !

 

Le problème, c'est que je ne peux pas demander ce genre de manipulation aux clients.

 

J'ai vérifié pas mal de choses :

- Un test en local avec un prestashop dernère version : il semblerait que ce soit pareil...

- La version en production ayant été pas mal modifié (mais tout va très bien par ailleurs) j'ai vérifié tous les fichiers touchant de près ou de loin au contrôle de l'affichage : rien d'anormal.(entre autre pagination.tpl)

- J'ai recherché les sujets ayant trait à ce problème : rien ! Parcouru le forum : rien !

 

En désespoir de cause, j'envisage de supprimer la possibilité pour le client de modifier le nombre de produits par page. donc de masquer le menu. Mais dans quel fichier est-il ? Pas dans pagination, en tout cas !

 

Ou une autre piste ? L'idéal serait bien sûr de laisser la possibilité de changement et de régler ce problème.

 

Si vous avez des pistes, elles seront les bienvenues.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...