Jump to content

Impossible d'utiliser certains modules


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis actuellement entrain de développer un nouveau thème prestashop pour un client qui possède déjà un site prestashop. Pour pouvoir développer le thème j'ai donc récupéré la BDD du prestashop actuel avec tout les produits, clients... en prenant soin de la mettre à jour (le prestashop du client est actuellement en version 1.6.0.14).

Après avoir fait ça, à première vue tout fonctionne, j'ai les clients, les produits, les commandes... qui s'affichent correctement sur le site de test oú je développe le nouveau thème.

 

Mais après un moment, lorsque je souhaite installer certains modules, je me rend compte qu'ils ne fonctionnent pas correctement. J'ai décidé d'installer le modules revslider, l'installation se déroule correctement mais lorsque le module est installé, je me rend compte qu'il y a un problème au niveau du BO. Vous pouvez voir comment s'affiche le module en BO en pièce jointe. J'ai ce problème avec de nombreux modules (payants ou réalisés personnellement).

 

J'ai ensuite eu l'idée de repartir d'une BDD "clean" et ajouter les éléments importants comme les produits, commandes, clients... mais maintenant du coup j'ai un problème avec les catégories que je n'arrive pas à importer.

 

 

Voici ma super vie ! Je voudrais donc savoir si vous avez des idées ou si ça vous est déjà arrivé.

 

Merci d'avance pour votre réponse !

 

 

 

 

 

 

post-1274003-0-59619600-1465469844_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...