Jump to content

[résolu]une idée pour enlever ce module résiduel ?


Recommended Posts

Bonjour;

 

j'ai un onglet (cf la copie d'écran) qui s'affiche sur mon BO

 

je pense que c'est un module qui a été installé et viré a un moment mais mal. Mon hébergeur me dis que ca génère pas mal d'erreurs dans les logs.

 

bien sur dans les modules, aucune trace d'un module avec le même nom, j'ai d'autres trucs mais pas ca. Sur le FTP pas de répertoire non plus. Si je clique sur l'onglet en question j'ai un message simple "Le fichier de l'onglet ne peut être trouvé"

 

je suis sur prestashop 1.4. y'a t'il un fichier de config avec tous les modules qui se lancent ? peut etre qu'il a été viré a l'arrache via le FTP sans desinstalle propre.

 

merci !

post-1232594-0-88619800-1465458789_thumb.jpg

Edited by max216 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si vous n'avez pas de fichier de ce module c'est surement dans la base de donnée qu'il faut rechercher les données de ce module ou onglet.

Exporter la base de donnée vous pouvez l'éditer avec un traitement de texte style bloc note ou notepad++ ou avec un logiciel de création de page web en mode texte pas wysiwyg

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Si vous n'avez pas de fichier de ce module c'est surement dans la base de donnée qu'il faut rechercher les données de ce module ou onglet.

Exporter la base de donnée vous pouvez l'éditer avec un traitement de texte style bloc note ou notepad++ ou avec un logiciel de création de page web en mode texte pas wysiwyg

merci du retour !

editer quoi et ou ? j'ai une BDD de 350mo quand même

Link to comment
Share on other sites

Allez dans: Panneau d'administration > Employés > Onglets et supprimez-le

merci de l'info, en fait j'ai l'onglet en bas dans les positions mais pas dans la première liste ou l'on peu effacer.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...