Priame Posted June 8, 2016 Posted June 8, 2016 (edited) Bonjour, Je viens vers vous concernant pour vous demander si une release du schéma de la structure en 16.0.14 a été publié par quelqu'un ou crée ? Il n'y a rien sur la documentation Prestashop. Il y a une release en 16.0.0 mais je suspect d'y avoir des nouvelles dates sur la 0.14. Merci d'avance pour votre aide. Lavoute Maxime Edited June 8, 2016 by Priame (see edit history) Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
selectshop.at Posted June 8, 2016 Posted June 8, 2016 http://doc.prestashop.com/download/attachments/21463263/mpd16.pdf?version=1&modificationDate=1411047693000&api=v2 - c'est le schéma pour tous les versiones 1.6.x. Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest locen Posted June 8, 2016 Posted June 8, 2016 Je voudrais aussi savoir Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Priame Posted June 8, 2016 Posted June 8, 2016 Merci beaucoup selectshop.at Aurais-tu l’amabilité de me l'envoyer en format .mwb si possible ? Merci à toi. Cordialement Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Guest locen Posted June 8, 2016 Posted June 8, 2016 merci beaucoup Share this post Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts