Jump to content

Création d'images en masse


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai un souci concernant la mise en ligne des mes produits, je vous explique:

 

J'ai une base d'environ 1500 images que je souhaite adapter sur une centaine de coques de smartphones et tablettes.

 

Cela représente donc 150.000 images à créer.

 

J'ai une module de configuration sur mon site mis en place.

 

Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un serait capable de me générer automatiquement ces 150.000 images.

 

Je pense que cela est possible mais je n'ai pas du tout les compétences pour cela.

 

Dans l'attente d'une réponse.

 

Bien cordialement.

 

Adrien.

Link to comment
Share on other sites

Un module de personnalisation devrait créer les images à la volée, pas besoin de les générer au préalable normalement.

Dans votre configuration vous avez 100 "cadres" images des coques smartphones et tablettes alors que le module propose dans sa galerie 1500 images différentes pour chacun des produits.

Donc, à moins de vouloir proposer directement le produit fini dans votre catalogue vous n'avez pas besoin de générer 150000 images

sinon à quoi va servir le module de personnalisation ? peut-être pour rajouter du texte ou de permettre à l'utilisateur d'uploader sa propre photo ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai mal du m'exprimer désolé.

Le module de personnalisation sert à ce que les clients mettent leur propre photo, j'ai juste précisé en avoir un dans le cas ou ça aurait pu aider pour la création des images.

Il me faut bien 150.00 images et 150.000 fiches produit.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...