Jump to content

probleme inscription sur ma boutique


Recommended Posts

Bonjour  à tous,

 

Depuis hier alors que je n'ai rien changé, des personnes ne peuvent pas s'inscrire sur ma boutique en ligne.

Apres avoir rempli leur nom prénom adresse email ils arrivent sur cette page et :

 

http://lespoteauxcetb.fr/boutique/index.php?controller=authentication

 

ils ont cette erreur:

 

Fatal error: Uncaught Error: Access to undeclared static property: Validate::$data in /home/lespoteauo/www/boutique/classes/ObjectModel.php:1061 Stack trace: #0 /home/lespoteauo/www/boutique/controllers/front/AuthController.php(407): ObjectModelCore->validateController() #1 /home/lespoteauo/www/boutique/controllers/front/AuthController.php(240): AuthControllerCore->processSubmitAccount() #2 /home/lespoteauo/www/boutique/classes/controller/Controller.php(171): AuthControllerCore->postProcess() #3 /home/lespoteauo/www/boutique/classes/Dispatcher.php(374): ControllerCore->run() #4 /home/lespoteauo/www/boutique/index.php(28): DispatcherCore->dispatch() #5 {main} thrown in/home/lespoteauo/www/boutique/classes/ObjectModel.php on line 1061

 

J'ai crée l 'utilisateur va mon espace administration, mais quand il souhaite commander il a le même problème d'authentification..

 

Dernière précision je suis chez OVH, j'ai vérifié les droits en CHMOD mais impossible de les changer...

 

Si une bonne âme  veut bien m'aider 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour le renseignement; je suis redescendu en 5.5 ( car pas de 5.6 chez ovh) et ca fonctionne de nouveau.

Pourtant ca fait un bail que j'vais changé de version PHP ( j ai un site en joomla et OVH preconisait de changer de version Php)

 

Merci en tout cas !!

Link to comment
Share on other sites

Euh... un bail... PHP7 n'est sorti qu'en Novembre et OVH la mis sur les mutus depuis février...

 

L'alerte concernant votre version php vous était affichée car vous étiez en php5.2 qui n'est plus supporté par OVH depuis 6 mois

 

Mettre à jour ne veut pas dire passer à la dernière (d'ailleurs il vaut mieux éviter vu le nombre de bugs de cette version qui ressemble plus à une béta qu'autre chose -> https://bugs.php.net/search.php?limit=30&order_by=id&direction=DESC&cmd=display&status=Open&bug_type=All&phpver=7.0 )

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...