Jump to content

Recommended Posts

bonjour , ce module est super mais il y a un petit souci du moins chez moi , sur ma fiche produit j'ai rajouter une image (solde ou promotion) ainsi que le prix barré et le % de remise. (capture n°1)

Quand je mais un produit en promo , destokage ou autre mon produit s'affiche bien avec mon image promotion , le prix barre et le % tout est normal

Quand je mais un produit en promo , destokage ou autre dans X jours mon produit s'affiche sans mon image promotion , sans le prix barre et sans le % tout est normal

Quand je mais un produit en solde, mon produit s'affiche bien avec mon image solde , le prix barre et le % tout est normal

Mais quand je mais un produit en solde dans X jours mon produit s'affiche avec mon image solde , avec le prix barre et avec le % est la c'est pas normal puisque elle ne demarre que dans quelques jours de plus quand je supprime les produits en solde du module elle reste coche dans la fiche produit est ce que quelqu'un a ce probleme (capture n°2)

22884_1tVrUzIeoLT5s0JmuH71_t

22885_xqOTDEjoHg95jsh4GzlU_t

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

S'agissant d'un module tier (si je ne m'abuse), il serait préférable de poster directement dans le poste d'origine du module afin d'en avertir l'auteur. ;)

A première vue, il faudrait poster dans
http://www.prestashop.com/forums/viewthread/51391/modules_tiers/module_ventes_a_la_bougie_gerer_vos_ventes_flash_destockage_prix_coutant_promotion_et_solde

Où est suivi et encore développé ce module.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...