Jump to content

Savez-vous comment faire ça ? [Résolu]


Sonialh

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

La question que je vais vous poser n'a pas de rapport avec Prestashop directement mais je ne savais pas où demander et je me suis dit qu'il y aurait certainement des personnes ici qui sauraient me répondre.

 

En fait, je vois souvent sur des sites de webdesigner qu'ils présentent leur site internet sous différents supports (tablettes et smartphones) comme sur cette image:

atelier-roche-creation-site-internet-res

 

Et je souhaitais savoir comment on fait cela svp ? Est-ce avec un logiciel ? Existe t-il des outils en ligne ? 

Merci par avance

 

Edited by Sonialh (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

 

Oui j'ai bien compris que c'est responsive. Mon site est également responsive mais ce que je souhaitais savoir c'est comment ils font pour les insérer dans ds images de tablettes et d'écran.

 

après ils font des capture d'écran et les insèrent dans des design d'image de tablette et d'écran.

 

Voilà c'est ça que je voulais savoir. Il faut donc que je fasse une capture d'écran et que je le mette dans un design de tablette ? Mais j'ai l'impression que ça ne fait pas le même effet quand moi je le fais . Il n'y a pas un logiciel ou un outil en ligne pour faire ça svp ? 

Edited by Sonialh (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Sur Wordpress, il est facile de faire des captures écran du résultat sur chaque type d'appareil, il y a l'outil Aperçu qui permet de passer d'un appareil à un autre.

Sur Prestashop, 'faut "s'amuser" à le faire manuellement sur chaque appareil... Peut-être qu'il y a cette option cachée ?

+1 pour Mediacom87 : il faut utiliser un logiciel de type Gimp ou PhotoFiltre.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...