Jump to content

Bug sur l'ajout au panier


Recommended Posts

Bonjour à Tous,

 

Petit souci sur ma 1.6.1.4  avec la petite icône panier présente en page d'accueil sous mes miniatures produit: lorsqu'on la clique (Chrome) une popup s'ouvre en affichant que le produit a bien été ajouté au panier mais lorsque l'on clique sur le bouton "Commander" la popup se ferme et la page affiche "Votre panier est vide"...On finit par arriver au résultat voulu en recommençant la manip plusieurs fois. Galère.

 

J'ai ouvert la console: pas d'erreur JS.

Une idée vers où je peux chercher ?

 

Sur le même thème, je ne comprends pas non plus pourquoi cette petite icône caddie sous les miniatures s'affiche aléatoirement. Alors que les produits sont stockés, et que ayant comparé 2 produits dans la BDD il n'y a aucune différence entre un qui affiche cette icône et l'autre pas. 

Je précise que, même si l'icône n'est pas présente, ou peut cliquer le produit, ouvrir la fiche et ajouter au panier normalement.

 

Quel est le paramètre qui provoque, ou non, l'affichage de cette icône ? Je n'ai pas de gestion de stock avancé. Si édite en mode BO un produit n'affichant pas cette icône et que, sans rien modifier, je l'enregistre, l'icône réapparaît !!!!

 

Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour ta réponse.

 

Les cookies: oui cela semble fonctionner, il me faut encore faire des vérifs.

L'icône caddie: oui, en effet cela semble assez correspondre à des composants de packs. Par exemple si j'ai un produit "toto" composé de "tutu", "titi" et "tata" et que sur la page j'ai à la fois le produit "toto" et ses trois composants séparés, l'icône panier va manquer sur ces composants. Mais ce qu'il y a de dingo c'est que si j'édite le composant "tata" et que, sans ne rien changer, je fais "enregistrer et rester", côté front, l'icône réapparait comme par magie.

J'ai scruté toutes les tables SQL concernées par les produits - contenant donc la colonne id_product, et comparé les lignes de deux produits (avec et sans icône panier) et rien à faire, je ne vois pas de différence.

 

Après de multiples vérifications, il semblerait que le non affichage de l'icône caddie se produise pour des composants de packs dès lors qu'ils font partie de plusieurs packs.

Edited by renaud2263 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...