Jump to content

Images page commande Paypal


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'avais acheté un module sympa (et pas cher) qui changeait l'image pour Paypal afin de prévenir les clients comment acheter par CB via Paypal car beaucoup pense que seul Paypal est possible. J'ai contacté les devs mais ils m'ont dit qu'ils en avait marre de Paypal qui modifie tout sans cesse donc qu'il ne ferait plus les "maj" de ce module ... Cool non car même pas cher c'est donc de l'arnaque car ils le vendent toujours.

 

Bref je souhaiterais savoir comment faire pour augmenter la taille des images sur la page "commande" de mon site pour le faire moi même. Je demande ici car je pense que pas mal de personnes doivent avoir aussi ce souci de Paypal qui fait croire que seul par Paypal on doit payer alors que c'est faux et ce post les aidera donc aussi.

 

En effet le module Paypal affiche une image de 48px de haut et je souhaiterais l'augmenter afin de pouvoir prévenir mes clients avec ma propre image que Paypal n'est pas obligatoire et expliquer comment faire pour payer par CB via Paypal.

Je mettrais l’image ici que je vais faire pour ceux que cela intéressera.

Je trouve donc l'image a modifier et ou la mettre dans le module Paypal

> modules/paypal/views/img/logos/FR_logo_paypal_moyens_paiement_fr.jpg

Mais elle est automatiquement redimensionnée a 48px par PS donc ou puis je modifier cela svp afin de mettre une image a la taille que je souhaite ?

 

Merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...