Jump to content

PrestaShop 1.5.6.2 - Menu "Mode debug" manquant dans le back office


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un problème sur mon Prestashop que je ne parvient pas à résoudre. La version utilisée est la 1.5.6.2 et lorsque je vais dans le menu Paramètres \ Performances, il semblerait qu'il me manque le bloc Mode Debug dans lequel se trouverait l'option Désactiver toutes les surcharges.

 

Je ne comprends pas pourquoi ces options sont manquantes et je ne parviens pas à trouver l'information ou un témoignage d'une personne ayant déjà rencontré ce problème.

 

Si quelqu'un peut m'éclairer afin de pouvoir retrouver ces options, je lui en serait très reconnaissant :)

Pour info, j'utilise bien un profil "SuperAdmin" 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

tout simplement parce que cette option est apparus sur les version plus récentes.

 

En même temps je n'ai jamais compris l'intérêt de cette option à part faire planter les modules car les gens oublis qu'ils ont désactivé les surcharges.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour votre retour mais finalement j'ai trouvé l'astuce : il suffit de passer l'option define('_PS_MODE_DEV_', false); sur true dans /www/config/defines.inc.php et le bloc Debug Mode apparaît correctement.

Link to comment
Share on other sites

En même temps je n'ai jamais compris l'intérêt de cette option à part faire planter les modules car les gens oublis qu'ils ont désactivé les surcharges.

Absolument, pire même puisqu'en désactivant une surcharge vitale d'un module ce dernier qui fonctionne normalement plante alors...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...