Jump to content

Problème d'installation Prestashop sur mon PC


Recommended Posts

Voilà 1 an demi que je n'avais pas eu de client qui souhaitait un site e-commerce.

J'ai proposé à mon client de réalisé son site sur Prestashop.

 

J'ai été formé à ce CMS en 2014 et ai fait mon premier site perso CMS sur cette application. J'ai donc commencé à créer un site pour ma cliente.

Comme elle souhaitait montré aussi ce qu'elle faisait, je lui ai fait d'abord un site vitrine sur Wordpress.

 

Ma première page d'accueil sera elle faite avec Dreamweaver. C'est comme ça que j'avais fait il y a 2 ans. Après avoir téléchargé la version en cours chez Prestashop la 1.6.1.5, je l'ai décompressée sur le dossier que j'allais utilisé pour transférer mes fichiers sur le net,  

 

J'utilise Filezilla comme transfert FTP; Après quoi j'ai voulu comme j'avais appris installé PS sur mon PC "ça me met que la page ne fonctionne pas, qu'il est impossible de traiter la demande à l'heure actuelle et ça me met 500"http://www.cuisinedevaleriecabaret.com/boutique/install/

 

J'ai ensuite vérifié que mon serveur sur lequel j'avais transféré le programme fonctionnait bien. Réflexe qu'on nous avais appris en formation est de remplacer momentannément le fichier index.php par un fichier index.html qui a bien fonctionné. Le serveur est ok Doutant alors de la version, j'ai téléchargé la version 1.6.1.3 mais le résultat est identique. Merci de votre aide 

post-952273-0-39347400-1465231072_thumb.jpg

post-952273-0-14672700-1465231079_thumb.jpg

Edited by Oron
Voilà c'est plus lisible que de mettre un pavé :) (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...