Jump to content

Effacer le titre de la catégorie sur une page catégorie


Recommended Posts

Bonjour,

 

L'une des catégories que je vais créer sur mon site ne comprend pas de produits et ne servira qu'à présenter un aspect de ma société. Cependant, lorsque j'arrive sur une page catégorie, je retrouve trois fois le titre de la catégorie sur la page.

 

J'aimerai donc pouvoir effacer le titre de la catégorie afin d'éviter les répétitions sur ces pages-là.

 

Vu qu'un exemple en image est toujours plus facile à comprendre, voici ce que je veux dire :

post-1267459-0-71719200-1465227151_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour supprimer le titre, vous pouvez le faire dans le fichier category.tpl, mais par rapport à votre besoins, je ne pense pas que vous utilisez la bonne méthode.

 

En effet, si le but et de présenter un aspect de votre société (sans produits) dans une page de contenu, vous devriez plutôt utilisé le partie CMS de PrestaShop (menu "Préférences"->"CMS")

 

Cordialement

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

il faut tester l'id de la catégorie lors de son affichage pour retirer le titre si celui-ci est égale au catégories que vous souhaitez utiliser comme un CMS.

 

Ou créer un nouveau TPL dans le template avec le design que vous voulez pour ces pages et dans le tpl category vous testez l'id category pour afficher ce template plutôt  que l'original.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour toutes ces réponses. Utilisez une page CMS était effectivement la meilleure solution.

 

@ChDUP Cette catégorie ne présentera pas de produits tout simplement parce qu'elle permettra de présenter la société au sein de laquelle je travaille.

 

Merci encore pour toutes ces réponses.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...