Jump to content

Dédoublement d'une commande


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je recontre un grave problème sur mon site Presta. En effet, lorsque je rentre des commandes ou que des clients commandent via mon site, il arrive que les commandes si dédoublent en 2 commandes et donc 2 factures. Ces 2 commandes se complètent pour arriver au résultat souhaiter mais ce n'est pas pro du tout !

Le numéro de commande est le même mais 2 factures différentes sont éditées. De plus ,cela ne le fait pas pour toutes les commandes.

D'où vient ce problème et comment puis je le régler ?

 

Merci d'avance !

post-1186863-0-17846000-1465215400_thumb.jpg

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour compléter ce que dit Doekia, vérifiez que les produits de cette commande n'ont pas des transporteurs "incompatibles" (Par exemple: Produit A: uniquement transporteur X et produit B: uniquement transporteur Y)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses, c'est ce que je pensais aussi au départ, cependant je n'ai qu'un transporteur et j'ai tout testé (mettre le mettre transporteur obligatoire pour 3 produits apparaissant sur 2 factures différentes, supprimer mon transporteurs, mettre transporteur libre) mais à chaque fois je me retrouve avec des factures dédoublées.

Pareil, je n'ai qu'un entrepôt et tous les produits sont mis dans le même entrepôt sur prestashop !

 

Avez vous d'autres idées ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai eu exactement le même problème (double au début).

Maintenant il s'est accentué car les dernières commandes sont dupliquées à l'infini avec création du même client. Par contre, le nombre de commandes du tableau de bord ne change pas. De plus, je ne peux plus sortir les factures correspondantes à ces commandes démultipliées. Ma version est la 1.6.0.6

 

A tous merci d'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour

j'ai eu le même problème que toi

d’après mon expérience tu doit  utiliser le multiboutique avec gestion avancé des stocks

dans les fiche produits tu doit cliquer sur gestion avancé des stock mais parfois tu oublie de coche un ou des produit dans la création du produit ( Quantité ) ou ca bug tout seul ...

en tout cas si un client achète un produit qui est gérer par la gestion avancé des stock et produit qui n'est pas dans cette configuration ca crée deux commande

pour mon cas j'ai depuis commencer la chasse aux produits qui on la quantité non gérer par la gestion avancé des stock!

pour l'instant ca va ! jusqu'a ce que un client tombe sur un produit égarer... le problème aussi que sa crée deux commande avec deux frais de transport !!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...