Jump to content

Bloqué entre le dev template et le dev du module


Recommended Posts

Bonjour, 

 

   Je viens vous raconter un gros soucis plutôt particulier.

Après avoir acheter le template "FURNITURE" je me sers du module intégré "Revolution Slider " pour développer mon site : 

 

https://portemetal.pswebshop.com/fr/

 

Le hic c'est que j'ai eu un soucis particulier que j'ai expliqué au développeur : 

 

"When i want to add some "actions" in the layer (animation > when mouse enter, change layer)
i got a "JS_Def" 


( voir PJ)post-1252089-0-42790200-1465195880_thumb.pngpost-1252089-0-97656100-1465195878_thumb.png

Is there any setting to make with prestashop ? 
(i try to do some research apparantly it might be the version of prestashop ? or Javascript setting?)
Have a nice day" 

 

Il me répond que ce n'est pas un expert du module et que je devrais contacter le développeur du module. 

 

Je contacte donc le développeur du module (smartdatasoft <[email protected]>)

Qui me dis :  if any plugin add with theme , theme author's responsibility to give support on that plugin 

 

Du coup au final personne ne veut m'aider, même si j'ai proposer un ticket rémunéré pour sortir de ma situation...

----------------

 

Le seul soucis au final c'est que j'aimerais quand ma souris passe sur un carré activé une animation de texte, ce qui a l'air possible avec "actions" mais "animation layer" mais qui entraîne ce fameux Js_def. Quelqu'un a t'il déjà eu ce message d'erreur ? ou a une autre méthode ? 

 

----------------------------

Merci merci merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

je rejoints le développeur de ce module dans son choix.

 

Le gars fournis un template à lui d'en assumer le support, si il ne sait pas faire de support sur les modules il ne les intègrent pas.

 

Après pour afficher les erreurs vous pouvez vous appuyer sur ce tuto présentant la méthode aussi pour PrestaShop Cloud http://www.prestatoolbox.fr/content/24-messages-erreurs-prestashop

Link to comment
Share on other sites

Non, pas nécessaire, en tout cas cela ne provoque pas d'erreur donc le soucis est plus au niveau du retour des données dans le module.

 

Essayez de vider le cache PrestaShop et de désactiver le smartcache js pour comparer l'ordre des js inséré et identifier convenablement le soucis.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...