dobudopa Posted April 30, 2010 Share Posted April 30, 2010 Pour un futur site de produit bio, essaie en local de prestashop 1.3.RC3Le site MaBoutique permet de commander des produits bio par internetIl y a un seul choix de réglement : "Paiement comptant à la livraison"Il y a deux choix de livraison 1 : Retrait au magasin (à date fixe prévue d'avance) 2 : Livraison à domicile (à date fixe prévue d'avance)A la confirmation de commande le texte actuel suivant s'affiche :Votre commande sur MaBoutique est bien enregistéeVous avez choisi le paiement lors de la livraisonVotre commande vous sera envoyée très prochainementC'est cette dernière phrase qui me pose problèmeEst il possible par rapport au choix de livraison d'avoir les phrases suivantes qui s'affiche1 : Votre commande sera prête tel jours prochain à notre magasin2 : Votre commande vous sera livrée tel jour prochain à votre domicileMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamalice Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Bonjour,Je ne sais pas si tu peut modifier la phrase en fonction du choix du transport...Mais si tu veut modifier cette phrase ca se trouve dans le BO outils/traduction/traductions modules Voila.En espérant que ca pourras t'aider.@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted May 3, 2010 Share Posted May 3, 2010 Il y a PSEexpert qui propose un module qui gère très bien tout ça.Faire un search avec "Loi CHATEL" Link to comment Share on other sites More sharing options...
dobudopa Posted May 4, 2010 Author Share Posted May 4, 2010 merci lamalice,dans un premier temps je vais modifier la phrase (je l'ai trouvé).Ma demande est toujours d'actualité, si quelqu'un est capable de programmer le fichier ad hoc pour obtenir automatiquement la réponse à la validation de rtrait au magasin ou de livraison à domicile.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dobudopa Posted May 4, 2010 Author Share Posted May 4, 2010 Merci emraud,je connais, mais dans un premier temps je cherche s'il y a possibilité de modifier Prestashop avant d'investir dans un module payant (à la somme modique il est vrai, mais quand même).Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts