Jump to content

[Résolu] Bouton ajouter au panier dans page produit sans photo


Recommended Posts

Bonjour,
J'utilise le mode ajax pour l'ajout au panier. Donc on voit la bordure du cadre aller jusqu'au panier.
Dans le listing des produits je n'ai pas de soucis, le cadre part du bloc ou il y a le nom + prix etc...
Par contre dans la page produit (product.tpl) ce cadre part de la photo du produit.
Or dans ma boutique, il n'y aura pas d'image produit. Et quand je supprime la div de la photo (image-block), le bouton ajouter au panier ne fonctionne plus. Je pense qu'il cherche cette div avec id image-block pour faire partir l'animation mais il ne la trouve pas.
Moi ce que je souhaiterais c'est que l'animation parte du block ou il y a le prix et le bouton ajouter au panier (comme dans procuct-list).

J'ai cherché un bon moment par moi même mais je sèche vraiment, alors si qq'un a déjà fait ça ou sait vers quelle page je dois me diriger pour faire ça cela m'aiderai vraiment !

Merci par avance )

Link to comment
Share on other sites

J'ai fini par y arriver.

La solution, ça peut peut-être servir à d'autres :

page modules\blockcart\ajax-cart.js (l:173)

Remplacer :

elementToTransfert = $(addedFromProductPage ? 'div#image-block' : ('.ajax_block_product_id_' + idProduct) );



Par

elementToTransfert = $(addedFromProductPage ? 'div#mon_nouveau_block' : ('.ajax_block_product_id_' + idProduct) );



mon_nouveau_block étant évidemment à remplacer par l'id donné au bloc d'où l'on veut que parte l'animation

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...