Jump to content

Je vous présente mon site internet avec visites et sans ventes


cathy69

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde,

Je me présente, je me prénomme Cathy et depuis tout début avril, je possède mon site internet concernant la création et vente de bijoux haut de gamme. Ma webmaster m'a dit qu'il fallait être patiente, qu'il faut quelques mois pour que mon site soit visible. Depuis début avril j'enregistre 5000 visiteurs et je n'ai fais encore aucune vente. Je fonctionne beaucoup avec les réseaux sociaux et forums pour me faire connaitre, ma webmaster a crée un blog via mon site pour aider dans le référencement. Je vous mets ci dessous le lien de mon site que j'adore, bien entendu.

Je vous remercie de m'avoir lu, et vous remercie déjà pour vos remarques.

Bonne soirée - Cathy

 

http://bijouxautempledhathor.com

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je vais faire ma bonne critique :) bijouxautempledhathor.com qui va taper un nom de domaine si long ?

je vous conseil de changer votre nom de domaine par : bijouxdhathor

 

au temple d'hathor ça fait très religieux et/ou très spirituel, à première vu vous attirez les personnes qui s'intéressent aux sciences occultes

après vous avez les mystiques des dieux des temps anciens, puis vous avez les égyptologue ou les férue d'histoire de l'ancienne égypte ( ou dans une vie antérieure j'étais un scribe) :)

 

Tous ce monde là fait un bon nombre de visiteurs.

 

Après vous avez les visiteurs qui cherchent des bijoux qu'est-ce qu'il voient en 1er "bijoux" ils ne vont pas lire le reste

Ils arrivent sur la page : Ho quel horreur c'est tout noir ils vendent des bijoux là ?? effaré ces visiteurs quitte de suite votre site.

 

En toute franchise c'est trop noir, pour moi ce n'est pas un e-commerce de bijoux même si c'est du luxe, ce que moi je vois c'est temple hathor déjà cela à une certaine résonance, bon ça c'est surement suite que je m'intéresse à la spiritualité, au monde occulte etc..

Puis ce que je pense ou vais penser : Mais c'est un site de sorcellerie rhooo naaan aller je quitte, je préfère la lumière que la pénombre.

 

Bien j'ai fait ma critique, j'ai peut-être exagéré, ou je suis dans le vrai ou j'en suis pas loin de ce qui pourrait être possible.

 

Par contre vous avez une belle image de fond les belles jambes avec le collier on en vois qu'une infime partie, si je n'avais pas l'oeil observateur je n'aurais pas regardé cette image de fond en l'affichant.

Vous voulez convaincre les hommes de venir chez vous acheter des bijoux pour leur compagne ? alors vous avez ce qu'il faut mettez le en valeur.

 

Bon je m'arrête sinon demain matin je suis encore en train d'écrire :)

 

Je déplace votre topic dans le forum Testez mon site ainsi vous aurez beaucoup plus de critique, de bonne critique, j'y veillerai :)

 

Pour vous présenter il y a le forum https://www.prestashop.com/forums/topic/2787-bienvenue-pr%C3%A9sentez-vous/

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

eeuuhh @Oron arrete de fumier le papier toilette

Parfois je veux bien admettre des inepties, mais la !! On est dans l'absolu
.

 

Ton avis est un avis perso et l'on sent quand même un sérieux retard dans la gestion analytique dans les domaines de la colorimétris, du conbtextuelle et du design modelé d'un template ou d'un site web.

 

Certes tu n'aimes pas, mais ton analyse est base sur du n'importe quoi.

 

je te cite :

 

 

au temple d'hathor ça fait très religieux et/ou très spirituel, à première vu vous attirez les personnes qui s'intéressent aux sciences occultes

après vous avez les mystiques des dieux des temps anciens, puis vous avez les égyptologue ou les férue d'histoire de l'ancienne égypte ( ou dans une vie antérieure j'étais un scribe) :)

 

Tu n'as pas dû être très très fort en histoire dans ton jeune temps à l'école????

Le domaine d'Hator ne fait pas plus religieux que ton pseudo ton humour ironique a 2 sesterces et d'un gout particulièrement douteux et surtout inapproprié... je t'ai connu très sévère auprès de certain posteur quand ils employaient ce genre de phrasés.

 

pour info dans la mythologie "Hator" etait la demeure d' Horus (deesse de l'amour)

Mais en bon pour un bon paysan réactionnaire alsacien il s'en contrefout le oron.

 

Donc on est tres tres loin du sentiment religieux. (On appelle cela du marketing)

Si il fallait faire une métaphore c'est comme si un couple te présente un bébé et que tu te railles grassement du prénom du bambin d'une part c'est nul et d'autre part c'est grossier.

 

 

Après vous avez les visiteurs qui cherchent des bijoux qu'est-ce qu'il voient en 1er "bijoux" ils ne vont pas lire le reste

Ils arrivent sur la page : Ho quel horreur c'est tout noir ils vendent des bijoux là ?? effaré ces visiteurs quitte de suite votre site.

1 -  de ou tiens tu que les visiteurs qui cherche bisous notre uniquement le terme "bijoux" je ne savais pas que tu avais la compétence de la voyance... le terme bijoux ne répond quasiment plus dans la majorité des moteurs de recherche j'en veux pour preuve qu'il te suffit de regarder les expressions utilisées sur ce type de produit au travers Google Admors

2 - quelle horreur, car le site est noir ??? que dire dans se cas des sites comme Maty ou encore Cartier etc....

le noir ou le blanc sont tout a fais adapté sur un site de bijouterie le tout est de savoir le gérer

dans le cas qui nous intéresse, je trouve moi que sa gestion et sa répartition entre les couleur et le fond répondent favorablement a une navigation qui excite la pupille du fait de ces quelques clins d'oeil apporter sur les photos

 

 

Par contre vous avez une belle image de fond les belles jambes avec le collier on en vois qu'une infime partie, si je n'avais pas l'oeil observateur je n'aurais pas regardé cette image de fond en l'affichant.

Vous voulez convaincre les hommes de venir chez vous acheter des bijoux pour leur compagne ? alors vous avez ce qu'il faut mettez le en valeur.

Il ne suffit pas que tu sois grossier il faut en plus que tu sois vulgaire. "si tu n'avais pas l'oeil observateur" on sent la le pro de le petite perversion sale qui cherche le "petit truc pseudo érotique"

Franchement flasher sur des belles jambes et parler des parties "intimes" c'est quand même un peu glauque d'autant plus quand tu demandes s’il y a un peu plus(se) a donné pour faire venir les hommes...

pppffff je suis sidéré de lire tes propos @oron Il ne te grandissent vraiment pas.

 

La seul chose intélligente qui ressort de tes propos est le fait que le nom de domaine est trop long.

Je serais modérateur j'aurais aussitôt supprimés tes propos qui n'apporte rien ni en terme de'avis objectif ni en terme de conseil. C'est juste que tu as eu une journée de merde et que tu as eu envie de te défouler sur un site de bijouterie réalisé avec les moyens du bord.

Je pense que si tu avais un soupçon de corrections tu supprimerais certains de tes propos.

Pour en revenir a un avis :

Perso je trouve le site intéressant avec des produits originaux le noir réponds bien a l'ambiance globale donné par le NDD et par les photos. Mélange subtil entre une histoire et incitation au mystère émis par une ambiance globale. C'est du bon travail logique en colorimétrie et en marketing d'image. L'oeil ne se sent pas perdu.

Si vous ne faites aucune vente regarder d'abord quand votre site a été lance et parlez-nous de vos actions marketing cela permettra de voir votre stratégie et peut être nous pourrons (du moins les vrais pros) vous conseiller sur les différentes manières d'y arriver.

 

Pour ce qui est du nom de domaine il est certain qu'il est trop long.

Bon courage

Edited by labelandco (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Voici quelques avis/remarques :

  • Trop de noir (même si je sais que le noir et le doré sont les couleurs de l'Egypte antique). Ce ton trp sombre peut faire fuir une partie des visiteurs. Peut-être essayer de mettre des parties avec un peu de blanc pour faire moins "sarcophages"...
  • nom de domaine beaucoup trop longgggggggggggggggggggggggggggggggg
  • bijouxdathor.com serait plus court mais ce n'est qu'un avis
  • Pages CMS tristes (pas d'image, de logo)...
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour vos commentaires, effectivement le nom de domaine est très long, il faut donc que je réfléchisse à ce problème!

Pause bentô, pourrais tu me dire ce que sont les pages CMS, ce n'est pas moi qui est conçu le site et donc ça ne me parle pas trop, étant pas du tout dans le domaine, mais en tout cas un grand merci pour ton aide.

Merci labelandco à toi aussi pour tes remarques. La déesse Hathor était la déesse de l'amour et de la beauté dans la civilisation égyptienne, et portait beaucoup de pierres de turquoise, d'où l'idée d'appeler mon site au temple d'hathor, mes créations portant des Turquoises. Mon site a été lancé le 4 avril,  c'est tout récent et je trouve que 5000 visites c'est déjà pas trop mal, par contre je n'ai encore fais aucune action marketing, on m'a parlé de google adword?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Merci pour vos commentaires, effectivement le nom de domaine est très long, il faut donc que je réfléchisse à ce problème!

Pause bentô, pourrais tu me dire ce que sont les pages CMS, ce n'est pas moi qui est conçu le site et donc ça ne me parle pas trop, étant pas du tout dans le domaine, mais en tout cas un grand merci pour ton aide.

Merci labelandco à toi aussi pour tes remarques. La déesse Hathor était la déesse de l'amour et de la beauté dans la civilisation égyptienne, et portait beaucoup de pierres de turquoise, d'où l'idée d'appeler mon site au temple d'hathor, mes créations portant des Turquoises. Mon site a été lancé le 4 avril,  c'est tout récent et je trouve que 5000 visites c'est déjà pas trop mal, par contre je n'ai encore fais aucune action marketing, on m'a parlé de google adword?

Les pages CMS se sont les pages d'informations (par exemple : paiement sécurisé, CGV, mentions légales, à propos...). Vous pouvz modifier ces pages dans votre back office (Préférences puis CMS).

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous deux pour votre aide.

je communique énormément via les réseaux sociaux, facebook, instagram et tweeter et je prend donc ton conseil, éviter adword si je ne veux pas être ruinée

et merci Pause bentô, j'irai voir de plus près.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je trouve le site bien fait, et vos bijoux trés beaux.

Je vais enlever ma casquette développeuse (j'ai trop rien à dire) pour enfiler celle d'une femme qui cherche un bijou.

 

Certe vos bijoux ont l'air trés beau, mais il sont relativement cher, j'ai donc besoin d'être rassurée sur la qualité. Je pense que peu de personne peuvent payer 300€ pour un collier sans avoir l'assurance d'une bijoux de qualité et je trouve que votre site n’apporte pas cette assurance.

Je pense que vous devriez rajouter une page ou vous expliquez comment vous travaillez et que votre travail est de grande qualité.

Pour moi 4 photos de stars en page d’accueil qui pourraient éventuellement avoir des tenues qui s'accorderait avec vos bijoux ca ne donne pas vraiment confiance.

 

 

Je vous souhaite bonne continuation, je vais économiser pour me payer un de vos collier que je trouve magnifique.

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord merci de dire que vous trouvez mes bijoux très beau, ça fait toujours super plaisir.

Ariane Web et Plus je pense que vous avez raison sur le faite que le client a besoin d'être rassuré lorsqu'il achète un produit cher et Surtout lorsqu'il ne connait pas encore le site.

J'avais déjà pensé à ouvrir un autre onglet sur " La Réalisation" de mes créations, donc, c'est une chose que je vais donc faire. Sincèrement, je ne regrette pas de mettre inscrite sur ce forum, j'apprend un tas de chose et vous êtes tous supers! Merci Ariane, et j'espère donc vous avoir dans mes futures clientes!

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour Cathy 69,

Tes bijoux sont magnifiques, ton site aussi.

Personnellement le noir suis pas fan - blanc et or est aussi luxueux.

Pourquoi, ne  pas mettre quelques photos de ton atelier.

Bonne continuation.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...