Jump to content

Recommended Posts

Bonjour je voudrais rajouter un "Bloc publicités" mais je n'y arrive pas

 

Je vais dans Modules je sélectionne le module de pub :

 

post-1260716-0-57831500-1464960707_thumb.png

 

Je le configure , je mets mon image , mon lien et une bonne taille qui correspond presque à celle recommandée.

J'enregistre.

 

Ensuite le bloc n'est pas présent sur mon site , je vérifie dans les points d'accroche et aucune trace de lui.

 

j'ai voulue le faire avec une banniere , le même soucis , ils sont introuvable.

 

Si quelqu'un peux m'aider je lui en serai très reconnaissant!!

 

Merci ! :)

 

Link to comment
Share on other sites

Le site en local m'aide beaucoup , cela me permet de faire des erreurs vue que je suis stagiaire ^_^ avant de le poster 

 

Mais je ne vois pas d'afficher le module pub dans le live edit justement :

 

post-1260716-0-46520500-1464962054_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Vous n'avez pas l'option du Live Edit sûrement parce que vous travaillez en local. Les sauvegardes existent donc on peut même faire des erreurs lorsque le site est en production (sur Internet) ;) Qui plus est, une version en local rendra forcément différemment une fois lue par les navigateurs (IE, Firefox...).

Le module doit bien être quelque part : même en bas dans la capture-écran, le module n'y est pas ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois nul part le module pub sur le live edit 

 

post-1260716-0-64767700-1464962810_thumb.png

 

post-1260716-0-76958600-1464962815_thumb.png

 

Vous pensez que si je modifie directement sur le site web officiel, la pub fonctionnera ? 

 

Elle sera visible dans le live edit et sur le site web du coup ?

Link to comment
Share on other sites