Jump to content

Recommended Posts

Bonjour je voudrais rajouter un "Bloc publicités" mais je n'y arrive pas

 

Je vais dans Modules je sélectionne le module de pub :

 

post-1260716-0-57831500-1464960707_thumb.png

 

Je le configure , je mets mon image , mon lien et une bonne taille qui correspond presque à celle recommandée.

J'enregistre.

 

Ensuite le bloc n'est pas présent sur mon site , je vérifie dans les points d'accroche et aucune trace de lui.

 

j'ai voulue le faire avec une banniere , le même soucis , ils sont introuvable.

 

Si quelqu'un peux m'aider je lui en serai très reconnaissant!!

 

Merci ! :)

 

Link to comment
Share on other sites

Le site en local m'aide beaucoup , cela me permet de faire des erreurs vue que je suis stagiaire ^_^ avant de le poster 

 

Mais je ne vois pas d'afficher le module pub dans le live edit justement :

 

post-1260716-0-46520500-1464962054_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Vous n'avez pas l'option du Live Edit sûrement parce que vous travaillez en local. Les sauvegardes existent donc on peut même faire des erreurs lorsque le site est en production (sur Internet) ;) Qui plus est, une version en local rendra forcément différemment une fois lue par les navigateurs (IE, Firefox...).

Le module doit bien être quelque part : même en bas dans la capture-écran, le module n'y est pas ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois nul part le module pub sur le live edit 

 

post-1260716-0-64767700-1464962810_thumb.png

 

post-1260716-0-76958600-1464962815_thumb.png

 

Vous pensez que si je modifie directement sur le site web officiel, la pub fonctionnera ? 

 

Elle sera visible dans le live edit et sur le site web du coup ?

Link to comment
Share on other sites

N'utilisant pas le mode local, je ne m'avancerais pas. Les modifications sur le local ne touche que le local. Si vous avez un site en production, les modifications se font sur les fichiers du server (BO de la boutique + FTP). Les deux sites (un en local et l'autre en production) ne communiquent pas. Peut-être que sur le site en production vous verrez apparaître le module dans le live edit.

Link to comment
Share on other sites

enfin quand je dis local , c'est que mon entreprise a mit le site internet sur un serveur local , que j’accède via une ip local (192.168....) 

 

Ensuite il transvase le site local avec leurs modifications qu'ils veulent sur le vrai serveur.

Link to comment
Share on other sites

Enfaite je suis un gros nul , je n'avais tout simplement pas greffé mon bloc publicité aux hook voulue (à aucun hook d'ailleurs).

Je n'avais pas compris le fonctionnement 

 

Désolé du dérangement et merci pour votre aide !! :)  :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...