NeedZoom Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Bonjour, J'ai configurer email avec SMTP google (je reçois l'email de test). Mon but pour le moment est d'envoyer un email à l'admin quant le client met à jour son profil surtout récupére ces données : genre ,nom , prénom et email J'ai travaillé sur le hookActionObjectCustomerUpdateAfter (avec $params, les données sont bien reçu ). Mais je ne sais pas comment envoyer l'email. public function hookActionObjectCustomerUpdateAfter($params) { $customer = $params['object']; //Propriétés de l'objet //echo $customer->id; //echo $customer->firstname; //echo $customer->lastname; //echo $customer->email; //echo $customer->id_gender; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeedZoom Posted June 3, 2016 Author Share Posted June 3, 2016 Avec ce code, je peux envoyer l'email au admin. Mais comment je récupère l'email d'admin d'un manière dynamique? $subject = 'Up Date Client'; $donnees = array('{nom}' => $customerBefore->firstname , '{prenom}' => $customerBefore->lastname ); $destinataire = '[email protected]'; Mail::Send( $this->context->language->id, 'montemplate', $subject , $donnees, $destinataire, NULL, NULL, $this->context->shop->name, NULL, NULL, 'mails/'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts