Jump to content

Image dans le panier renseigné via un module externe


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche une solution ou module ( payant ou non ) pour une boutique de vente en ligne Prestashop.
Il s'agit d'une boutique de produit personnalisable, pour cela j'ai déjà un module de personnalisation externe. A la fin du traitement j'ai une image redimensionné et retaillé avec une forme spécifique qui est près à partir en imprimerie. Elle est stockée sur mon serveur et accessible directement via une URL.
Je souhaite avoir le suivi de cette image dans mon panier et si possible dans le mail du client et boutique (en pièce jointe de préférence).
Mon idée serai d'avoir dans la fiche produit Prestashop un lien "pop-up" qui ouvre mon module de personnalisation externe. Lorsque je finalise la personnalisation sur mon module externe, je souhaite que sa remplisse automatique un champs de personnalisation fichier, et upload l'image dans la boutique via un chemin URL. Ou plus simplement, avec le même procédé mais remplir automatiquement cette fois ci un champs de personnalisation texte ( ce que je sais faire ) et de faire l'affichage de cette information dans le panier (et dans la fiche si possible) et avoir le suivit comme décrit plus haut.
Si vous avez une suggestion ou besoins d'informations complémentaires n'hésitez pas.

Cordialement,
Anthony

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...