Jump to content

[Résolu] Doublon d'article dans catégorie cote front et admin


Recommended Posts

Bonjour tous le monde :-) ,
Je viens de terminer mes importations oscommerce vers mon site teste prestashop, du coup, j'ai exporté ma base sql du site teste vers mon site qui sera celui pour la production et je rencontre un probleme.

L'importation c'est produit avec succes mais, tous mes articles sont en double (avec le meme numéro ID).
Si je modifie un article, celui-ci re devient unique apres enregistrement mais, ayant plus de 5000 articles, je me voit mal reprendre un par un ceux-ci.

Avez vous eu déja ce genre de probleme ? Merci beaucoup pour votre retour.


J'ai déposé une reponse à cette adresse http://www.prestashop.com/forums/viewreply/233745/ mais je me suis rendu compte apres que cela n'etait pas dans la bonne section. :red:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Je deterre encore un topic.. c'est mon week end ! Merci de m'avoir mis sur la voie.. j'avais un problème d'affichage en double des produits dans mes categories mais une seule fois le produit dans mon back office.

Par contre dans ps_category_product j'avais plusieurs fois le meme id produit pour le même ID categorie, ce qui affichait le produit plusieurs fois sur product-list , ma solution a été la suivante :

dans phpmyadmin :
ALTER IGNORE TABLE ps_category_product ADD UNIQUE INDEX(id_category,id_product);

Ce qui supprime les doublons, voila.. si ca peut servir

Benoit

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...