Jump to content

Resolu creer une vitrine


Recommended Posts

bonjour , mon entreprise voudrait faire un site ou plutot une vitrine car on ne vend pas en ligne ,c'est pour presenter nos produits . Ma question est : est ce que l'on peut le faire avec prestashop sachant q'il n'y a pas de panier , sinon que me conseillez vous

Link to comment
Share on other sites

Prestashop n'est pas du tout la solution pour ton besoin. PS est un cms de boutique e-commerce donc pour faire une vitrine tu as bien mieux.
Joomla, Drupal entre autres. Tu peux aussi développer une solution "from sratch", avec l'aide de frameworks JavaScript pour les effets.

Tu entends quoi par vitrine ?

Link to comment
Share on other sites

on voudrais la faire nous meme en utilisant un theme de base . Avec prestashop , qui est d'une prise en main super , on arrive ( avec quelques connaissances ) a faire de la vente en ligne donc je me dit que pour la presentation d'une entreprise ça doit etre jouable , le tout est de partir avec le bon outil pour ne pas tout recommencer et la j'ai besoin de votre avis

Link to comment
Share on other sites

Alors je serais de l'avis de vous conseiller le CMS Joomla, car il existe des tas et des tas de Docs à son sujet.
Il y a une communauté très active également. Vous trouverez l'aide que vous voulez pour cette outil.
De plus il est très très très simple d'utilisation et il existe de nombreux thèmes gratuit sur le net.

Mon avis n'engage que moi. C'est juste un conseil -)

Link to comment
Share on other sites

Hello,

C'est vrai que Prestashop n'est pas adapté à la base pour faire un site vitrine, mais je tiens tout de même à préciser que c'est faisable.
Il suffit d'enlever certains modules ainsi que les liens permettant d'ajouter au panier.

Bref c'est faisable quoi :P

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...