Jump to content

je paie pour de l'aide


Recommended Posts

Sa fait 10 jours que je tourne en rond et le forum ne ma pas trop aidé.

J'ai créer mon site en local... tout fonctionne bien, je peu ajouter des produits et tout....et tout....

Je le passe en ligne ( serveur dédié chez nuxit ) je suis le tuto qui se trouve dans ce forum, et une fois fini l'install, mis mas BD en conservant bien mes fichiers config etc.... le site est bien en ligne..........mais la pas moyen de mettre un produit dans le panier.... et dans le BO, pas moyen de rajouter un produit.... sa mouline a mort... les boutons "enregistrer et rester " ainsi que "enregistrer" sont gris....sa mouline....

Si par hazard j'arrive a les avoirs, je met le nom du produit, description etc.... poufff je fait enregistrer et rester, il reviens a la page de creation de produit....mais vide...comme si j'ai rien fait.... si je vais dans le catalogue, je voit bien le produit créer, mais pas moyen de le modifier..... en gros....la grosse merde et grosse galere..........

Link to comment
Share on other sites

Bon alors @masera tu es enfin en ligne?

Pas encore en ligne........... on a un probleme au niveau ADRESS CLIENT.... quand un client s'inscrit, il rempli le formulaire et tout ( on est en maintenance pour les tests), mais si on fait un achat, pas moyen de voir l'adresse du client...par contre on le voit bien dans la BO......... une idée???

Link to comment
Share on other sites

ok.....j'ai aussi lefi0528 qui ma PM

Que dalle.

J'etait sur NUXIT, j'ai changé pour Planetehoster........... que des bugs, que des miseres et quelques ventes perdus.

Le site est bien en ligne, mais en ce moment impossible de rajouter un produit correctement. Si je rajoute un produit, il m'en met 6 a l'identique, il me met des images n'importe les quelles, cet-a-dire : je vais dans ma categorie, je fait ajouter produit et de que je met le nom du produit....poufffffff   6 images qui n'ont rien a voir avec le produit s'installent, si je continue dans la creation produit et je veux supprimer les images,...............pouffff le produit disparait............si je veux rajouter un'image........poufff pas moyen il me met : Une erreur s'est produite lors de la création de nouveaux dossiers

 

Lefi0528 a bien ou mal essaier de donner de son temps.........le pauvre il ne sais plus ou donner de la tête, donc si un'âme charitable voudrais bien pencher sur ce probleme, ce serais comme un miracle

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...