Jump to content

Module hipay : rien ne s'affiche


Recommended Posts

J'ai installé le module hipay - avec les modifications pour prestashop 1.2.5. trouvé sur le SVN.
J'ai créé le compte sur le site hipay + création lien site web. J'ai installé le tout et encodé toutes les données. Mais lors du choix du payement à la confirmation de payement, hipay ne s'affiche pas.

Ma question : dois-je ajouter un lien dans un fichier tpl pour que le module soit reconnu ? Ou bien, hipay n'est pas du tout disponible en version 1.2.5 ?
J'ai bien vérifié que le module était bien greffé au bon endroit, et je l'ai moi-même ajouté à la position "payment" juste en dessous de Paypal...

Je sais qu'il y a déjà des post concernant hipay, mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
J'ai contacté aussi hipay mais j'ai juste reçu un dossier pdf avec des explications auxquelles je ne comprends rien !

Merci pour toute aide qui sera la bienvenue !

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je suis dans le même cas que toi avec une version 1.3.
Personne ne sempble bouger.

ils sont contents de sortir 1000 versions par ans, mais aucune ne fonctionne correctement.
Alors messieurs avant de sortir la version 1.3 et de le clamer partout, faites en sorte quelle fonctionne parfaitement et que tous les modules soit au point

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Même problème, module Hipay installé sur PS 1.2.5, bien configuré, il me dit que tout est OK, mais en front office, lors du choix du mode de payement, Hipay ne n'affiche pas, il n'y a que les modes de payement déjà disponibles auparavant.

Même problème sous Firefox et Chrome, le vidage du cache n'y change rien.

Help please...

Merci !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

non, le souci n'a pas été résolu dans la dernière version du svn.

 

Cela dit, voici la réponse au problème:

 

Ouvrir la base de donnée prestashop, selectionner la table ps_configuration, et régler HIPAY_PROD sur 1.

 

Source : http://www.prestashop.com/forums/topic/123416-hipay-does-not-show-during-checkout/page__p__606187__hl__hipay__fromsearch__1#entry606187

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

 

Je suis chargé du support intégration chez Hi-media ( Allopass / Hipay )

 

Il y a une petite manipulation à réaliser si le module de paiement Hipay ne s'affiche pas : configurez vos informations sur le module, validez, retournez sur la page des modules, réinitialisez le module Hipay, retournez dans la configuration et définissez les zones et validez. Le paiement par Hipay devrait normalement être proposé.

 

Pour toute autre question ou support, n'hésitez pas à nous contacter à technique @ hipay.com

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...