Jump to content

Confirmer son site sur Pinterest


Recommended Posts

Bonjour,

 

Comment confirmer son site sur Pinterest ? je vous remercie pour votre aide.

 

Apres de nombreuse recherche, je n'est pas trouver la solution, j'ai également suivie la procédure annoncer par Pinterest et rien à cela ne fonctionne toujours pas.

 

-Procédure annoncer sur Pinterest :

Vous pourrez ainsi savoir quels contenus issus de votre site sont épinglés et ajouter votre logo à toutes les épingles issues de ce site.
Copiez et collez cette balise à la section <head> du fichier index.html de votre site Web.
 
(Un problème? Téléchargez ce fichier et importez-le sur votre site.)

 

-Message après avoir effectuer cet procédure :

Nous rencontrons apparemment des difficultés pour nous connecter à votre site Web. Veuillez réessayer ultérieurement.

Edited by deandreway (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

C'est quoi le contenu de ce fichier ?

Très Bonne question le fichier est lui même non téléchargeable, j'ai essayer avec trois navigateur différent lorsque je click pour le télécharger... rien ne ce passe..

Link to comment
Share on other sites

Très Bonne question le fichier est lui même non téléchargeable, j'ai essayer avec trois navigateur différent lorsque je click pour le télécharger... rien ne ce passe..

Bonjour

 

Et tout en ayant un compte pinterest ?

Il n'y a pas de forum d'entraide sur pinterest ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour,

 

idem pour moi. J'ai posté sur le forum anglais et sur la plateforme pinterest. Je reviens vers vous quand j'aurais eu des retours.

 

Pour info, il possible d'insérer une ligne de code dans le fichier index.html, après la balise <head>, mais sous presta pas de fichier index.html.

 

Quelqu'un aurait une idée où insérer cette ligne ? Il s'agit d'une clé API

 

À plus !

Edited by marion v (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
×
×
  • Create New...