Jump to content

Les produits dématérialisés disparaissent...


Recommended Posts

Lors de la création d'un produit dématérialisé, pas de souci, il y a bien création d'une entrée dans la table ps_product_download et upload du fichier dans le répertoire /download. Tout fonctionne parfaitement.

 

Par contre, dès que l'on fait une mise à jour de la fiche produit (prix, descriptif, prix spécifique ou autre champ), l'entrée dans la table est purement et simplement supprimée ! Le fichier aussi dans le répertoire /download.

 

Je suis en 1.6.1.5 mais cela était déjà le cas en 1.6.0.6. Je pensais que la montée de version allait résoudre le problème.

 

J'ai désactivé mes override en pensant que c'était l'origine du problème mais sans succès...

 

Merci d'avance de votre aide ;-)

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui cherchent la solution que j'ai fini par trouver, aller dans controllers/admin/AdminProductsController.php et commenter les lignes 1297 et 1298:

 

 public function initProcess()
    {
        if (Tools::isSubmit('submitAddproductAndStay') || Tools::isSubmit('submitAddproduct')) {
            $this->id_object = (int)Tools::getValue('id_product');
            $this->object = new Product($this->id_object);
 
            if ($this->isTabSubmitted('Informations') && $this->object->is_virtual && (int)Tools::getValue('type_product') != 2) {
                if ($id_product_download = (int)ProductDownload::getIdFromIdProduct($this->id_object)) {
                    $product_download = new ProductDownload($id_product_download);
                    /*if (!$product_download->deleteFile($id_product_download)) {
                        $this->errors[] = Tools::displayError('Cannot delete file');
                    }*/
                }
            }
        }

 

 

Voilà, j'ai bien galéré ;-)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...